|
|
| webandyscott |
Voilà mon pb en qques mots:
Je dois être présent à une de ces 3 soirées pour le week end electro annuel de la plus grande boîte de Toulouse. Je dois voir plusieures personnes et à 17 euros la soirée ça taxe fort pour voir ces types vu les noms des deejays présents.
A quelle soirée iriez vous parmi celle là (la réponse aucune est prohibée :p ) --> CLICK |
|
|
| DJ_TonKs |
| je pense que j'irai a celle du 10 avril, david guetta ne vaut pas le coup et jsuis pas assez fan d'electro donc voila pourkoi je choisirai le jeudi soir. |
|
|
| Trancemaster2k |
moi sans hesiter j'irai a la soirée du 11 avril avec un super frenchy qu'est Jack de Marseille qui joue tek-house, génial. Antoine Clamaran aussi j'aime bien pour ses prod house, hardhouse mais en mix je connais pas trop. En tout cas c une bonne soirée. Celle avec Guetta c meme pas la peine, j'aime pas du tout. Bob Sinclar c pas mal mais trop housouné a mon gout ;)
andyscott : jack de MARSEILLE :p |
|
|
| Lytchix |
C'est un peu le choix du désespoir ça! ;)
Je choisirais la même soirée qu'Alex, à savoir celle du 11 avril.
17 € ça fait cher quand même alors que pour 2€ de moins, tu peux voir Armin et Marco V au Versuz... :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
Honnêtement je sais pas comment ça mixe David Guetta, mais bon c'est clair moi aussi je recommannde la soiré du vendredi 11:
Jack de Marseille franchement c'est super top comme techno française; Antoine Clamaran c'est pas mal non plus, plus house mais c'est bien. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|