return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
J'ai Trouve Un Taf !!!!!!

choukri
Juste pour vous dire que depuis mercredi je travaille pour NEC Computers France en contrôle de gestion.

Un poids énorme me quitte, mais bon, je reste plutôt réservé car j'ai eu bcp de chance car en fait je ne suis pas trop resté au chômage.

Alors voilà, je suis content mais une mission énorme m'attend devant moi, car le job ne sera pas de tout repos. Et oui, fini le temps où je pouvais me permettre de poster et de tafer en même temps.

Vive le 10 mai aux Pays Bas, je paierai mon coup... ;) :D

Et biensûr, il ne manque que la victoire de Marseille et l'année 2003 aura déjà vu 3 de mes 5 voeux se réaliser.

1er : Trouver un job en France
2eme : Vous rencontrer
3eme : Marseille champion
4eme : secret
5eme : secret
webandyscott
content pour toi mon gars...

au fait, je suis pas contre ton 3ème voeux ;)
DKijmemok
félicitation, ca doit etre bien sympa chez nec en plus.

a+
jdat
heureux d'entendre ca :toocool:

bon courage dans ton nouveau boulot !
trancegirl79
quote:
Originally posted by choukri

Et biensûr, il ne manque que la victoire de Marseille et l'année 2003 aura déjà vu 3 de mes 5 voeux se réaliser.

1er : Trouver un job en France
2eme : Vous rencontrer
3eme : Marseille champion
4eme : secret
5eme : secret

Je te souhaite bonne chance pour que tes 5 voeux se réalisent! que le Dieu de la trance soit avec toi!!!! ( mais euh au fait qui est le dieu de la trance?).
fastmp3
mabrouk choukri je suis trés content pour toi :D a quand un p'tit passage a casablanca ? j'y serais probablement l'été inchallah
Nightflowers
bah bravo a toi, ssafaiplaizir :)
en voila un de casé ;)
choukri
Merci à vous tous.

En ce moment je pense à un de nous qui est breton, et qui devrait se lancer très bientôt.

Je te souhaite un gros MERDE mon petit LoginZ.

Que la force soit avec toi ainsi que le Dieu de la Trance ;)

quote:
( mais euh au fait qui est le dieu de la trance?).

Il n'est pas, mais il est constamment présent. Lorsque les lasers éclatent aurour de toi, il te soulève et te fait fait voyager, il te fait voler et là, à ce moment là tu le vois, tu le sents, tu le respire... Une présence au fond de toi, une jouissance te prend et l'extase te fait sourire et aimer tout le monde. :gsmile:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France