|
|
| Ze TranceLover |
vous en avez entendu parler je pense. Ce virus inconnu vient d'Asie et les cas ne cessent de se multiplier à Hong-Kong. Des personnes sont contaminées en Allemagne, Grande-Bretagne, Canada...apparemment nous n'avons encore rien chez nous. Mais il faut reconnaître que c bien flippant tout ça car les scientifiques ne savent pas vraiment comment soigner cette merde qui à déjà fait des morts...:nervous:
Si vous présentez les symptômes suivants:
.toux
.fièvre élevée
.difficultés respiratoires
Il faut vite aller le le docteur. Putain, la vie au XXIème siècle c la merde. Les virus et la guerre, c'est vraiment la mode en ce moment.
Pas cool la vie en ce moment. :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai ca fait vraiment tres peur et dire que j'ai un pote qui va partir en Thailande dans tres peu de temps :nervous: |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | dire que j'ai un pote qui va partir en Thailande dans tres peu de temps |
merde :-( c con ça. Peut-être que d'ici là, les scientifiques auront trouvé ce qu'est ce virus. J'espère en tout cas car moi j'veux pas mourrir à 21 balais. |
|
|
| Shito |
| quote: | | merde :-( c con ça. Peut-être que d'ici là, les scientifiques auront trouvé ce qu'est ce virus. J'espère en tout cas car moi j'veux pas mourrir à 21 balais. |
Sache qu'à l'heure actuelle tu as plus de "chances" de mourir d'un accident de voiture, d'une hépatite ou du SIDA, d'étouffement après avoir avalé un bretzel, ou même de crise cardiaque pdt un rapport sexuel, que de cette épidémie de pneumonie.
Alors t'inquiete pas: évite de faire le con au volant ou en traversant la route, fais un bilan de santé de tps en tps, mets un caoutchouc, évite les bretzels et évite d'enchaîner 5 coups d'affilée ou de tout lacher d'un coup apres 6 mois d'abstinence, et pis tu devrais pouvoir fêter tes 22 ans... :rolleyes:
:clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Sache qu'à l'heure actuelle tu as plus de "chances" de mourir d'un accident de voiture, d'une hépatite ou du SIDA, d'étouffement après avoir avalé un bretzel, ou même de crise cardiaque pdt un rapport sexuel, que de cette épidémie de pneumonie.
Alors t'inquiete pas: évite de faire le con au volant ou en traversant la route, fais un bilan de santé de tps en tps, mets un caoutchouc, évite les bretzels et évite d'enchaîner 5 coups d'affilée ou de tout lacher d'un coup apres 6 mois d'abstinence, et pis tu devrais pouvoir fêter tes 22 ans... :rolleyes:
:clown: |
ouai enfin pour le moment ya pas trop de prob mais une épidemie peut tre vite se propager surtout quand on sait que ca touche en Europe la Suisse et l'Allemagne deja :nervous:
mais ta theorie est tout a fait juste, c greggy qui te la soufflé ou quoi?? :stongue: ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|