|
|
| Shito |
Voilà quelqu'un qui depuis qques semaines semble nager ds le bonheur et ça fait plaisir à voir! :)
Bon certes il fait parfois un peu dans le pipi/caca, et il arrive fréquement qu'on n'arrive temporairement plus à le contrôler, c'est alors la déferlante de vannes plus ou moins vaseuses mais toujours fumantes dansle contexte, bariolées de qques :D et autres :stongue: à tout va.
Pour exploiter ce nouveau talent, que diriez-vous si nous, ses amis TA-Fr, nous unissions pour lui écrire un sketch? On promènerait à tour de rôle le Nightflo sur les marchés et les foires de France et de Navarre en lui faisant réciter son speech. Et avec le nargent recueuilli, on offrirait un nouveau serveur à Swamper! :p
Unissons nos idées! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
Nightflo' héros d'une série télé comique, a la "H" :toothless
et puis bientot la troupe TA-fr en tournée dans toute la France avec le saltimbanque stanymi, le trublion lytchix, le blagueur greggy, le rebel plus tellement si sage o, chef de file lytchix et j'en passe.... faudrait donner un petit role a chaque membre de TA avec en heros un nightflowers en grande forme ;)
pour la tournée mondiale on demandera a andyscott de faire la traduction vers l'anglais ou a stan' :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour la tournée mondiale on demandera a andyscott de faire la traduction vers l'anglais ou a stan' :stongue: |
:whip: ah c'est malin..., au moins je comprend rien aux conneries que dit Bush... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| oh purééé, mon premier grand role, alors cha ché coule :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|