return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 
Antwerp Is Burning (30-04-2003)

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Sympa ta review Stan.
C'est juste dommage que tu n'ais pas mis les photos plus en avant, elles sont un peu petites sinon c'est cool. :toocool:

merci
Pour les photos, c t pour éviter un tps de chargement trop long...et pis si tu cliques dessus, t' as la taille réelle ;)
Trancemaster2k
vraiment sympa ta review stan' ;)

c vrai que pour les photos c t chow a realiser sauf p-e dans la petite salle. Je vais mettre des ce soir toutes les photos et videos que j'ai prise de la soirée sur mon ftp et chez lytchix ;)
Shito
OUaip j'avais lu aussi la review, très sympa. Même remarque au niveau des photos, trop petites et pas super bien mises en page, mais sinon c cool! :)
stanymi
quote:
Originally posted by o
OUaip j'avais lu aussi la review, très sympa. Même remarque au niveau des photos, trop petites et pas super bien mises en page, mais sinon c cool! :)

Oui pour la mise en page, c clair que c bof mais comment faire ?
Déjà que je les ai réduite au maxi...

Je suis d' accord pour refaire cette mise en page si on m' explique comment les placer par rapport au texte.
Trancemaster2k
et les videos de la soirée ca donne quoi?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France