|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pourtant tu n'es pas dans mon Invisible List, je suis tout simplement déconnecté depuis qques jours.
|
dans ce cas sincères excuses
| quote: |
Mais mon p'tit greggy ça fait 2 ans qu'on se connaît et on peut pas dire que ce soit un plaisir de discuter avec toi sur ICQ, et je suis pas le seul à le dire, n'est-ce pas? ;) |
tout simplement que je me sers d'ICQ quand j'ai qqchose à dire à la personne; j'aime pas parler par principe juste pour dire bonjour et plus rien avoir à dire après. j'ai une 30aine de personnes dans ma contact list; c'est pas pour autant que je me sens obligés de parler avec eux tous les soirs !!!! La plupart je ne leur parle qu'une fois par mois. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tout simplement que je me sers d'ICQ quand j'ai qqchose à dire à la personne; j'aime pas parler par principe juste pour dire bonjour et plus rien avoir à dire après. j'ai une 30aine de personnes dans ma contact list; c'est pas pour autant que je me sens obligés de parler avec eux tous les soirs !!!! La plupart je ne leur parle qu'une fois par mois. |
Je suis loin de parler tous les soirs avec tous ceux de ma contact list, très loin même. Je suis pas non plus pr la tchatche histoire de tchatcher...
Avec toi, le problème c pas vmt la fréquence des conversations mais les conversations elles-mêmes. Enfin bref, je vais pas m'étendre, je t'ai déjà fait ce reproche donc tu sais ce qu'il en est de toute façon.
Je répondrai à ton message, y'a pas de problème. ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je répondrai à ton message, y'a pas de problème. ;) |
le plutot sera le mieux, j'voudrais pas organiser le trajet à la bourre. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon ma review ?
:( |
Très bien la review, stan...
Et merci de m'avoir permi de découvrir les soirées belges ;) |
|
|
| Lytchix |
Sympa ta review Stan.
C'est juste dommage que tu n'ais pas mis les photos plus en avant, elles sont un peu petites sinon c'est cool. :toocool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|