|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
BAG 1
Elle était bonne celle-ci ô greggy le roi de la conversation sur ICQ... ;) |
Surtout que...
Ayant vu que Greggy avait voulu se logger sur mon FTP et qu' apparemment il n' avait pas le bon mot de passe...J' ai réinstallé exprès ICQ pour lui et lui filer son mot de passe.
Alors...euh...Greg...voilà quoi.:rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
BAG 1
Elle était bonne celle-ci ô greggy le roi de la conversation sur ICQ... ;) |
si j'étais pas dans ton invisible liste je te verrais certainement plus souvent online et je pourrais peut etre discuter avec toi plus souvent :whip: :whip: :whip: :whip:
En attendant je t'ai laissé un message sur ICQ, visiblement tu n'as pas souhaité y répondre, j'me demande bien qui est le roi de la conversation.
| quote: | Originally posted by stanymi
Surtout que...
Ayant vu que Greggy avait voulu se logger sur mon FTP et qu' apparemment il n' avait pas le bon mot de passe...J' ai réinstallé exprès ICQ pour lui et lui filer son mot de passe.
Alors...euh...Greg...voilà quoi.:rolleyes: |
un PM aurait fait l'affaire ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si j'étais pas dans ton invisible liste je te verrais certainement plus souvent online et je pourrais peut etre discuter avec toi plus souvent :whip: :whip: :whip: :whip:
|
Et pourtant tu n'es pas dans mon Invisible List, je suis tout simplement déconnecté depuis qques jours.
Mais mon p'tit greggy ça fait 2 ans qu'on se connaît et on peut pas dire que ce soit un plaisir de discuter avec toi sur ICQ, et je suis pas le seul à le dire, n'est-ce pas? ;) |
|
|
| stanymi |
zen les mecs.
Sinon ma review ?
:( |
|
|
| Voltneed |
| Bon boulot pour la review stan!;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|