|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Le mien est bien au chaud dans ma poche, il faudra me passer sur le corps pour me le voler! |
Dans la poche gauche mon billet pour AIB, dans la poche droite, mon billet pour Tiesto solo ------->
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :gsmile: |
|
|
| Trancemaster2k |
désolé de pas avoir prévenu plus tot mais pendant ces vacances scolaires j'ai tres peu acces au net dans ma campagne d'enfance ;)
offciellement nous avons les billets cad sofy, lytchix et moi. On part de Metz à 17h30 pile, puis on se phone une fois en Belgique stanymi ou avant; je crois que Seb a ton numéro. Voila 3 messins en partance pr Anvers (sans nos accolites habituels :mad: ;) ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
désolé de pas avoir prévenu plus tot mais pendant ces vacances scolaires j'ai tres peu acces au net dans ma campagne d'enfance ;)
offciellement nous avons les billets cad sofy, lytchix et moi. On part de Metz à 17h30 pile, puis on se phone une fois en Belgique stanymi ou avant; je crois que Seb a ton numéro. Voila 3 messins en partance pr Anvers (sans nos accolites habituels :mad: ;) ) |
Comme je disais à Mr_sick, nous, on sera devant l' entrée du fameux quick entre 22h30 et 23h.Avant, après, plus personne...On va pas attendre votre hypothétique venue...:D
[Maintenant je me calme]
[AUTO FLAGELLATION]
[...zen...] |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Comme je disais à Mr_sick, nous, on sera devant l' entrée du fameux quick entre 22h30 et 23h.Avant, après, plus personne...On va pas attendre votre hypothétique venue...:D
[Maintenant je me calme]
[AUTO FLAGELLATION]
[...zen...] |
va manger un carambar stanymi pour te calmer, on sera a cette soirée comme prévu :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
va manger un carambar stanymi pour te calmer, on sera a cette soirée comme prévu :cool: |
coooooooool !
Donc, tiesto, avb, mike ?
C le mm programme pour tout le monde ?
EDIT :
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E.
pour nous ! :cool: :cool: :cool: :eyes: :cool: :cool: :cool:
EDIT2 :
Peut-on prendre les appareils photos numérik ?:conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|