return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Antwerp Is Burning (30-04-2003)

stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick

Le mien est bien au chaud dans ma poche, il faudra me passer sur le corps pour me le voler!

Dans la poche gauche mon billet pour AIB, dans la poche droite, mon billet pour Tiesto solo ------->
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :gsmile:
Trancemaster2k
désolé de pas avoir prévenu plus tot mais pendant ces vacances scolaires j'ai tres peu acces au net dans ma campagne d'enfance ;)
offciellement nous avons les billets cad sofy, lytchix et moi. On part de Metz à 17h30 pile, puis on se phone une fois en Belgique stanymi ou avant; je crois que Seb a ton numéro. Voila 3 messins en partance pr Anvers (sans nos accolites habituels :mad: ;) )
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
désolé de pas avoir prévenu plus tot mais pendant ces vacances scolaires j'ai tres peu acces au net dans ma campagne d'enfance ;)
offciellement nous avons les billets cad sofy, lytchix et moi. On part de Metz à 17h30 pile, puis on se phone une fois en Belgique stanymi ou avant; je crois que Seb a ton numéro. Voila 3 messins en partance pr Anvers (sans nos accolites habituels :mad: ;) )

Comme je disais à Mr_sick, nous, on sera devant l' entrée du fameux quick entre 22h30 et 23h.Avant, après, plus personne...On va pas attendre votre hypothétique venue...:D

[Maintenant je me calme]
[AUTO FLAGELLATION]

[...zen...]
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Comme je disais à Mr_sick, nous, on sera devant l' entrée du fameux quick entre 22h30 et 23h.Avant, après, plus personne...On va pas attendre votre hypothétique venue...:D

[Maintenant je me calme]
[AUTO FLAGELLATION]

[...zen...]

va manger un carambar stanymi pour te calmer, on sera a cette soirée comme prévu :cool:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
va manger un carambar stanymi pour te calmer, on sera a cette soirée comme prévu :cool:

coooooooool !
Donc, tiesto, avb, mike ?
C le mm programme pour tout le monde ?

EDIT :
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 06.00 M.I.K.E.

pour nous ! :cool: :cool: :cool: :eyes: :cool: :cool: :cool:

EDIT2 :
Peut-on prendre les appareils photos numérik ?:conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France