return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Antwerp Is Burning (30-04-2003)

Trancemaster2k
apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;)

Le lapin ???
Nous on parle de cloches.
Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ?:D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Le lapin ???
Nous on parle de cloches.
Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ?:D

a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches :toothless :stongue: ;)

nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 )
stanymi
quote:

nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 )

Sérieux, je trouve ca trop fort qu' on parle d' une mm chose mais qu' elle porte pas le mm nom selon ou on se trouve en France... :crazy: :crazy: :crazy: Ca me fait halluciner !

Donc nous ouais c bien les cloches.lol :nervous:

o & Lytchix, je viens de vous envoyer un mail...PTDR !!!!
Augmentez bien le son, c génial.Dsl pour les autres mais j' ai pas vos mails...:rolleyes:
Voltneed
quote:

Bah oui mon ptit ALEX chez les cloches elles ont des ailes et c pour ça qu'elles quittent nos clochers pour distribuer les chocolats:D

Voilà !!!!! Te v'là rassurer maintenant :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France