|
|
| Trancemaster2k |
| apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
apparemment, a ce que m'a dit sofy, le lapin de Pâques a été tres gentil avec toi ce w-e? :D ;) |
Le lapin ???
Nous on parle de cloches.
Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ?:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le lapin ???
Nous on parle de cloches.
Vous c des lapins en Alsace-...lorraine ?:D |
a Rouen je sais qu'il y a pas mal de cloches :toothless :stongue: ;)
nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 ) |
|
|
| stanymi |
nous c la lapin de paques qui passent nous ramener les cadeaux chocolatés ou non ;)
(comme si des cloches pouvaient se balader de maison en maison pr distribuer des chocolats :crazy: :tongue2 ) |
Sérieux, je trouve ca trop fort qu' on parle d' une mm chose mais qu' elle porte pas le mm nom selon ou on se trouve en France... :crazy: :crazy: :crazy: Ca me fait halluciner !
Donc nous ouais c bien les cloches.lol :nervous:
o & Lytchix, je viens de vous envoyer un mail...PTDR !!!!
Augmentez bien le son, c génial.Dsl pour les autres mais j' ai pas vos mails...:rolleyes: |
|
|
| Voltneed |
Bah oui mon ptit ALEX chez les cloches elles ont des ailes et c pour ça qu'elles quittent nos clochers pour distribuer les chocolats:D
Voilà !!!!! Te v'là rassurer maintenant :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|