return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Mon weekend a Paris

Terpsichore
Voila une histoire marrante pour vous:
Du 6 au 10 mars j'ai passe un weekend a Paris. C'etait pour la reunion de ma promotion de mon ecole hoteliere... J'ai fait donc le trajet en Thalys de La Haye a Paris pour ca.

Le vendredi soir nous avions une 'cave' dans un petit resto dans le 11e pour nous. Mes amis avait arranges ca.
Le jeudi nous avons amenes la-bas l'ampli et gros speakers. J'ai aussi branche mon laptop pour voir si tout marchera bien le lendemain.
Au lieu que 30 personnen amenes 50 CD les organisateurs avait decides de jouer tout a partir des mp3. C'est pour cela qu'ils avait demanders que j'amene mon laptop. J'ai dit ok biensur, mais moi c'est un repertoire dance et trance que j'ai en mp3, oui, oui, c'est bon...
Heureusement un copain avait un disque dur avec plein de musiques differentes (rock francais, rap, funk, zouk, etc etc).
Le vendredi apres-midi nous avons fait des playlists.
Le soir venu, vers 22h30 on branche tout et c'est 'play' et le laptop joue comme jukebox. Tout se passe assex bien pendant les 2 premiers heures.
Tomber la chemise, Alphonse Brown sont des titres ou tout le monde delire. (moi je connaissait pas ces morceaux, je suis hollandais...). De temps en temps il faut intervenir pour changer un peux la musique.
J'attends ce moment patientement ou finalement je vais pouvoir mettre un peux de 'vrai' musique (progressive ou trance quoi!).
Apres Kool & the Gang - Fresh je mixe Main Element - Hedfuk... apres 2 minutes les gens arretent de bouger. 'C'est quoi ca?' (Les pauvres...)
Bon, il faut remettre des trucs francais, rock, etc....
(Zzz)
Meme le remix de Like a Prayer par Mah'house a du mal a passer.
Da Hool - Meet her at the LoveParade aussi.
Vers 5h du mat toujours pas de trance. Pas parce que j'ai pas essaye, mais parce que les gens n'ont pas aimes, ne connaissent pas... :( Dance alors? Derniere chance c'est Gigi d'Agostino - L'amour toujours, mais non plus, personne n'a entendu ca a Paris...

CONCLUSION: J'avais 4 heures prepares de morceaux trance donc j'ai pas joue un seul.
Je trouve ca dommmage que mes amis (il y en avait que je n'avais pas vus depuis 5 ans...) n'ecoutent pas 'autre chose'.
A part ca ils se sont tres bien amuses. Moi aussi, mais cote musique c'etait nulle! Pour cela je suis content que je suis de retour chez moi en Hollande! Vive la trance! :D
PEZ68
C est malheureusement tout a fait naturel comme reaction en France , et encore plus sur Paris.
Cependant ca me choque quand meme un peu , je pensais vraiment pas a ce point la. A ta place aussi j aurai essayer de varier les styles , mais apperemment ca a pas trop marché.
Dsl pour toi! Sinon ton sejour c est bien passé en génénral?
Nightflowers
haha j'ai eu un premier de l'an assez similaire, a part le rock ca a pas trop passé. Y'a quand meme eu un ptit safri duo de calé mais le warp brother ca a été trop violent pour eux, mdr, la zik coupée en plein break. Enfin bon voila chacun son trip et en france apparement le public est pas pret :(
Terpsichore
Oui, en general j'ai passe un excellent weekend! J'ai pas vu le temps passer quoi! :D

Pour la musique je savais que c'etait grave en France mais pas aussi grave que ca!
En plus que dans 3 ans je veux retourner vivre en France...
Lytchix
Marrant ton récit mais as-tu bien choisi tes morceaux trance?

Non parce qu'après un Alphonse Brown et Tomber la chemise, ça jure un peu de jouer Insigma - Open Our Eyes ou des trucs plannants de ce style! ;)

Main Element - Hedfuk, je connais pas. Je vais la DL pr voir. :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France