|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Terpsichore
Heureusement :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: un copain :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: avait un disque dur avec plein de musiques differentes (rock francais, rap, funk, zouk, etc etc).
|
| quote: | Originally posted by Terpsichore
Vive la trance! :D |
:toocool:
ouf, bonne conclusion !;) |
|
|
| Shito |
Ton récit m'étonne pas des masses, maintenant les goûts musicaux du public que tu décris me semblent à peine dignes d'une pauvre beuverie étudiante...
Déjà que sur la Lorraine, on a du mal à faire passer des titres qui sont pas des oeuvres de hardtrance bourrines façon DJ Noise ou DJ Pure, mais alors à Paris c mm pas la peine d'y penser...
D'un autre côté apparemment les gens qui étaient là sont venus pour déconner entre potes, pas réellement pour écouter de la bonne musique. Ils pérfèrent tripper et se marrer sur des pistes qu'ils connaissent tous, c'est sans doute plus convivial. Ce qui explique pourquoi des que tu leur mets un morceau un peu différent, qu'ils ne reconnaissent pas, ben ils sont pas contents.
Je crois que c'était malheureusement pas le bon moment pr passer de la Trance ce soir là. Mais toi t'as la chance de retourner en Hollande apres, nous on vit ça ts les jours! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ouaip c ca en fait c'est pas trop le genre de zik a passer en soirée etudiante et c normal que le public n'a pas été receptif. Ils attendent des morceaux festifs, qu'ils connaissent. Bref oubli la Trance dans ce genre de soirée ;)
Mais ce genre de soirée me va aussi meme si ca vaut pas un ANTWERP is BURNING :toothless |
|
|
| maxxyme |
Ouais d'ailleurs moi aussi je vais m'y retrouver confronté à cette dure situation de soirée étudiante (encore que... je trouve que le mot étudiant ne correspond pas forcément)
j'ai une soirée Jeudi soir pour la "désintégration" de nos 3e années, et une autre le samedi soir dans un fort pour l'événement du week-end qui est organisé à par notre école et qui consiste à faire faire du sport (canoé, spéléo, vtt, et paintball) à des équipes d'étudiants en école venus d'un peu partout en france.
alors je sais pas du tout ce que ça va donner ces soirées, sachant déjà que la 2e avait été finie l'année dernière à 1h du mat parce que tout le monde était crevé (faut les comprendre :D) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'ai une soirée Jeudi soir pour la "désintégration" de nos 3e années |
:haha: :haha: j'adore cette expression pour la fin des etudes
sinon c sympa comme fete d'etudiants je trouve; c pas parce que ya pas de trance que c pas bien ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|