return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Vos sources pour downloader vos MP3 ???

webandyscott
Je voudrais connaître vos zones ou vous allez choper vos MP3 car moi je suis toujours sur Kazaa (et qques fois sur edonkey mais c'est pire) et ça commence à m'emmerder :whip: :whip:.

Déjà c'est long et puis on trouve pas grand chose (ou seulement 2 ou 3 gustous ont les titres) à part les anthems...:sadgreen:

Alors moi j'aimerais bien savoir ou dois-je aller fouiller pour aller récupérer mes bons skeuds trance.
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Alors moi j'aimerais bien savoir ou dois-je aller fouiller pour aller récupérer mes bons skeuds trance.

demande a L-Vee ;)
Terpsichore
quote:
Originally posted by Nightflowers
demande a L-Vee ;)

LOL :lol:
Ze TranceLover
je n'en ai aucune idée;) ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
Je voudrais connaître vos zones ou vous allez choper vos MP3 car moi je suis toujours sur Kazaa (et qques fois sur edonkey mais c'est pire) et ça commence à m'emmerder :whip: :whip:.

Déjà c'est long et puis on trouve pas grand chose (ou seulement 2 ou 3 gustous ont les titres) à part les anthems...:sadgreen:

Sacré Andy! Et si tu essayais de fouiner un peu sur le forum TA au lieu de créer des threads? ;)

Allez, je te donne un p'tit indice qui devrait grandement t'aider : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=67107

;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France