|
|
| Lytchix |
J'ai l'impression que Tiësto n'a pas autant séduit que d'accoutumée.
Dans ce cas, je regrette pas trop de m'être épargné une dizaine d'heures de trajet pr aller le voir. :toocool: |
|
|
| Shito |
LA bonne nouvelle ds l'histoire c que manifestement il a su marier les titres pas connus avec les bonnes bombes commerciales, ce qui laisse présager du meilleur pr son live.
Maintenant c clair que vu qu'on le voit pdt 8h en mai, y aller pr 2 ptites heures ça valait que moyennement le déplacement. :-/
Hâte d'y être à ce concert! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by steuve
Comme d'hab, musique sympa mais après jan a encore déliré et passé des trucs bourrins de temps à autre histoire de asser l'ambiance.
|
Sans compter que cet abruti, je lui aurai bien foutu ma main dans la gueule car il s' est amusé a foutre un truc devant mon appareil photo qd je prenais tiesto(oui paske la cabine est assez haute et g t obligé de tendre le bras pour prendre les photos(J' en ai pris quelques-unes du podium qui st bcp mieux qd mm)).
Quel con, il a vu que ca me faisait pas rigoler du tout alors il a arreté.Incroyable d' etre aussi crétin; remark il doit pas bcp etre aidé vu sa coupe de cheveux.:crazy: PTDR |
|
|
| stanymi |

Il a pris de la valeur mon album de Tiesto !Trop heureux d' avoir pu lui filer pour qu' il me le signe...
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|