return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
DJ Tiësto @ Illusion (15-03-2003)

Lytchix
J'ai l'impression que Tiësto n'a pas autant séduit que d'accoutumée.

Dans ce cas, je regrette pas trop de m'être épargné une dizaine d'heures de trajet pr aller le voir. :toocool:
Shito
LA bonne nouvelle ds l'histoire c que manifestement il a su marier les titres pas connus avec les bonnes bombes commerciales, ce qui laisse présager du meilleur pr son live.

Maintenant c clair que vu qu'on le voit pdt 8h en mai, y aller pr 2 ptites heures ça valait que moyennement le déplacement. :-/

Hâte d'y être à ce concert! :)
stanymi
quote:
Originally posted by steuve

Comme d'hab, musique sympa mais après jan a encore déliré et passé des trucs bourrins de temps à autre histoire de asser l'ambiance.

Sans compter que cet abruti, je lui aurai bien foutu ma main dans la gueule car il s' est amusé a foutre un truc devant mon appareil photo qd je prenais tiesto(oui paske la cabine est assez haute et g t obligé de tendre le bras pour prendre les photos(J' en ai pris quelques-unes du podium qui st bcp mieux qd mm)).

Quel con, il a vu que ca me faisait pas rigoler du tout alors il a arreté.Incroyable d' etre aussi crétin; remark il doit pas bcp etre aidé vu sa coupe de cheveux.:crazy: PTDR
stanymi
Ca se passe toujours ici
stanymi

Il a pris de la valeur mon album de Tiesto !Trop heureux d' avoir pu lui filer pour qu' il me le signe...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France