return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Airwave stop making music...

maxxyme
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
exactement. ;)

Elle a pas accès souvent au net ou quoi ?
Paske à ce rhythme là elle doit avoir 10 pages de threads à lire à chaque fois !!!!! :eyespop: :crazy: :tongue2
Trancemaster2k
le o s'est dechiré une nouvelle fois ;)
ZTL POWA :D
jdat
quote:
Originally posted by maxxyme
ouais effectivement je suis d'accord sur ce point.
a la base les labels, c'est fait pour sortir des vinyls. or si ils sortent trop de cds qui ne se vendent pas forcément (d'autant plus qu'on pourrait leur reprocher de ne pas essayer des toucher tous les marchés... n'est-ce pas MR. Airwave qui dit que le marché français ne vaut pas le coup ...???) et ben forcément le label devient plus rentable...

en toute franchise essaye de faire une release en France, esperant un retour financier correct, c'est vraiment pas etre realiste :rolleyes:
ou est c'que ca l'es ?

mais c'est vrai que ca pourrais toujours faire ca de plus ...... mais bon quand on vois a quel point la distribution de Lightning records etaient pourrie .... voir ca venir en France ( ou plutot signes sur un label local ) c'est un peu plus complexe, et difficle de voir mis en oeuvre.

vas savoir :nervous:

quote:
Originally posted by maxxyme
d'ailleurs ça vient d'où cet album qu'est soit disant pas encore sorti ????
si il est sur le net, c'est que qqn l'a bien eu à un moment ou un autre entre les mains, et ce provenant du studio d'Airwave...
Alors IL AVAIT QU'A LE GARDER CHEZ LUI SON ALBUM S'IL VOULAIT PAS QU'IL SOIT SUR LE NET !!!! :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:

alors la je crois pas qu'il faut blames l'artiste lui meme, il a jamais demandes a etre rippes et balance sur le net, le probleme de release avant la sortie officiel d'un album c'est bel et bien du aux groupes de rippers qui sont toujours a la recherche de l'exclusivite faire la release en premier etc ....

Pour remedie a ce petit probleme de version pirate sortie avant les releases officiel il y a des choses tel que :
cd avec empreinte numerique dans le son qui permettra de retraces la provenance du rip et ainsi poursvuivre le releaser en question,
lecteur de cd portable avec cd fermes dedans impossible a ouvrir donc en theorie impossible a rippe etc

Les promos d'artiste peu importe le style de musique on toujours existes mais il n'y a que recemment que c'est devenus pratique courante de voir des version non finalise telechargable online, avant les sorties officielles.
Est ce la faute des artistes ? :nervous:

on s'egare du sujet, excuse moi
Shito
Pétition mise en place par John 00 Flemming pour convaincre Airwave de continuer dans ce milieu:
http://www.john00fleming.com/cgi-bi...ic&f=1&t=001477
mr_sick
Ma conclusion: airwave t'as qu'a mixer + souvent en boite!

Non je dis ca pour rire mais quand je l'ai vu aux 10ans Bonzai il a vraiment assuré niveau mix, donc je vois pas pquoi il ne mixe jamais...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France