return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Airwave stop making music...

PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Soit il prépare une réponse de 3 kms de long, soit il se tait à jamais...

La premiere proposition m etonnerait fort!:D

ZTL addict :whip:
;)
jdat
Mister Airwave s'enervant assez facilement ca m'etonnes pas du tout qu'il vienne a prendre un tel decision, ayant moi meme discute avec lui un certain nombre de fois.

Le mp3 n'est pas le probleme a 100% mais que veux tu, il faut bien que les labels trouvent quelque chose a accuse et a priori le mp3 semblent la chose la plus facile.

Ma conviction reste dans le fait que les labels de trance, enfin grand nombre d'entre eux, se sont transforme dans de veritable industrie qui doit generes des revenus au jour le jour ou bien c'est le bateau qui chavire.

Prenons par exemple lighting records, quand on constate le nombre de release qu'ils faisaient, par rapport a la faible augmentation de la vente de vinyl en general, on peux relativement facilement comprendre que le retour financier est bien inferieur a celui necessaire.

En gros pour resume tout ca , plus de release = plus de retour financier necessaire mais vus que le nombre de vente de vinyl n'a pas enormement augmentes ca couvre pas suffisament.

Y'en a meme qui iraient jusqu'a dire que ce sont les ventes de cd qui sont insuffisantes, chose forte probable quand on voit la qualite affreuse de la majorite des compilations qui sortent.

Et une derniere remarque, les mp3 ont ete nomme comme etant une partie du probleme, et non pas la source.

Meme si c'est fort chagrinant ce qui arrive, et c'est a toi DFAN a qui je m'adresses, tu crois pas que Airwave a du avoir une enorme deception de voir son album en ligne des mois avant sa release officiel ? :clown:
webandyscott
c'est du bla bla tout ça. Vive le MP3 !!! :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
[...] Prenons par exemple lighting records, quand on constate le nombre de release qu'ils faisaient, par rapport a la faible augmentation de la vente de vinyl en general, on peux relativement facilement comprendre que le retour financier est bien inferieur a celui necessaire.

En gros pour resume tout ca , plus de release = plus de retour financier necessaire mais vus que le nombre de vente de vinyl n'a pas enormement augmentes ca couvre pas suffisament.

Y'en a meme qui iraient jusqu'a dire que ce sont les ventes de cd qui sont insuffisantes, chose forte probable quand on voit la qualite affreuse de la majorite des compilations qui sortent.

ouais effectivement je suis d'accord sur ce point.
a la base les labels, c'est fait pour sortir des vinyls. or si ils sortent trop de cds qui ne se vendent pas forcément (d'autant plus qu'on pourrait leur reprocher de ne pas essayer des toucher tous les marchés... n'est-ce pas MR. Airwave qui dit que le marché français ne vaut pas le coup ...???) et ben forcément le label devient plus rentable...

quote:
Meme si c'est fort chagrinant ce qui arrive, et c'est a toi DFAN a qui je m'adresses, tu crois pas que Airwave a du avoir une enorme deception de voir son album en ligne des mois avant sa release officiel ? :clown:

d'ailleurs ça vient d'où cet album qu'est soit disant pas encore sorti ????
si il est sur le net, c'est que qqn l'a bien eu à un moment ou un autre entre les mains, et ce provenant du studio d'Airwave...
Alors IL AVAIT QU'A LE GARDER CHEZ LUI SON ALBUM S'IL VOULAIT PAS QU'IL SOIT SUR LE NET !!!! :whip: :whip: :whip: :mad: :mad:
Ze TranceLover
quote:
Alors IL AVAIT QU'A LE GARDER CHEZ LUI SON ALBUM S'IL VOULAIT PAS QU'IL SOIT SUR LE NET !!!!

exactement. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France