return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Airwave stop making music...

Ze TranceLover
...à cause du MP3!!!
moi je dis : mon cul ouais. C'est entièrement faux Airwave arrête de faire de la zik pour d'autres raisons. C'est facile d'attaquer le mp3.
Il savait très bien en faisant de la musique que ses morceaux allaient être dispo en mp3 sur le net. C'est marrant tout ça il dis rien durant des mois et des mois et dès que Bonzai ferme, ça y est il se plaint. Donc c une excuse injustifiée. Je suis pas le seul à penser ça d'ailleurs.

Le mp3 n'est pas le problème du mp3 ;)

J'esplique? ok!

Prenons le problème par la RACINE : le GRAVEUR. oui c lui qui rend le mp3 illégal. Le mp3 en lui-même est un fichier comme un autre. Sans graveur, pas de problème avec le mp3, on serait obligé d'acheter la zik.

Conclusion, le mp3 est la victime dans tout ça.

Ze trancelover
Shito
La cause est juste mais le raisonnement est débile...

C'est de l'info définitivement confirmée le titre de ton thread, ou c toujours la rumeur dont on parle sur au moins 1 autre thread?
Ze TranceLover
o est moi, on n'est pas sur la même longueur d'onde.
O j'ai raison, le mp3 est victime. Si tu avais pas de graveur, tu ne pourrait pas graver (logique) donc tu achèterais obligatoirement la musique si tu la veux y'aurait pas d'autres solutions.

Conclusion: c le graveur le problème.
PEZ68
Nan c l ordi parce que si y avai pas d ordi y aurai pas de graveur!
:cool:
maxxyme
Tu pourrais donner un lien ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France