|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Regarde les threads qu'ils créent, c'est ridicule... :rolleyes: |
ah ouai effectivement c pitoyable, a ce rythme on les aura a l'usure. Ils vont faire ca un moment mais vont se lasser..... skon est bien nous les toons |
|
|
| Shito |
c'est effectivement mal barré.
pr le moment limitons les dégats, ils se lasseront. notre rythme naturel est supérieur au leur, donc on finira ds ts les cas par les avoir à plus ou moins long terme.
c ppalement deux mecs qui font ts les bonbons, je les citerai pas mais l'un a fait l'objet d'une de nos prods à Lytchix et moi-mm, l'autre ayant ds son pseudo l'année de naissance d'un mec qui aurait 22 ans en 2003! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
c'est effectivement mal barré.
pr le moment limitons les dégats, ils se lasseront. notre rythme naturel est supérieur au leur, donc on finira ds ts les cas par les avoir à plus ou moins long terme.
c ppalement deux mecs qui font ts les bonbons, je les citerai pas mais l'un a fait l'objet d'une de nos prods à Lytchix et moi-mm, l'autre ayant ds son pseudo l'année de naissance d'un mec qui aurait 22 ans en 2003! ;) |
chui tout a fait daccord avec ce que tu dis mon copain o :haha:
;) |
|
|
| Shito |
mabzh bonbons, on s'est littéralement faits bouffer... :(
apparemment les vacances vont êtres calmes sur TA-Fr, ça va pas aider... :sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
mabzh bonbons, on s'est littéralement faits bouffer... :(
apparemment les vacances vont êtres calmes sur TA-Fr, ça va pas aider... :sadgreen: |
mais non pez va venir nous mettre de l'ambiance :happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|