|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
|
|
|
| Shito |
Seb, j'ai bcp d'admiration pr toi, mais franchement des fois tu me dégoutes... :sadgreen:
:toocool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de méchant. Mardi, ce n'était plus qu'un bon souvenir. ;)
Là je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi! :p |
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance :haha: |
M'est avis que tu le verras pas de la soirée pdt ces deux events! :D;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu sais entre le 30/04/2002 et le 10/05/2002, j'ai fait Tiësto @ La Rocca et Goliath 10 (CH) sans aucun problème. ;)
Je m'inquiète pour toi chouk', tu n'as pas la condition. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
M'est avis que tu le verras pas de la soirée pdt ces deux events! :D;) |
J'espère bien suivre le rythme :thepirate
| quote: | | Je m'inquiète pour toi chouk', tu n'as pas la condition. |
Comme d'habitude la soirée risque d'être trop courte pour moi :stongue: :thepirate |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|