|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
|
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben non je roule encore en scoot' comme Ze traceLover! ;) |
Tu devrais le voir monter fièrement sa Vespa jaune dans les rues de Woippy, klaxonnant aux jolies filles qui ne le reconnaissent pas à cause de son gros casque bleu ciel, c super mimi! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Tu devrais le voir monter fièrement sa Vespa jaune dans les rues de Woippy, klaxonnant aux jolies filles qui ne le reconnaissent pas à cause de son gros casque bleu ciel, c super mimi! ;) |
Ouais foutu casque. Avec ma trotinette, j'ai plus de succès n'empêche! :D |
|
|
| choukri |
Mais non, toi tu fais le marathon, c'est ca ton avantage competitif. A propos, comment as tu récupéré ? ressents tu des douleurs, et les pieds ??? |
|
|
| Shito |
Tu m'étonnes!!! Je me souviens de la dernière que t'as appatée avec ça, plutôt mignonne d'ailleurs! ;)
Elle était un peu beurrée mais il me semble me rappeler que t'avais apprécié qd mm, elle était assez douée! :p
Bon c sur que le lendemain matin au réveil, qd il a fallu que tu la ramènes chez elle à l'arrière de la trotinette, elle était bcp moins chaude! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais non, toi tu fais le marathon, c'est ca ton avantage competitif. A propos, comment as tu récupéré ? ressents tu des douleurs, et les pieds ??? |
Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de méchant. Mardi, ce n'était plus qu'un bon souvenir. ;)
Là je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi! :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|