|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
|
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
JMPD! :crazy: :crazy: :crazy:
o, faut alléger ton programme pour Princesse et Voltneed. Tu leurt fait un tuto? :toothless |
OK, mais pas ici sinon les Snorkys pourraient comprendre (paradoxalement ils comprendront sans doute mm mieux que Voltneeed et Princesse).
Bon amis Rouennais, si vous pigez pas ski se trame mais que ca vs intéresse qd mm, contactez moi en privé et je vous expliquerai! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Nan, "Kikiki sont les Snorkys, kikiki mais ki?" :p |
Arf on peut trouver mieux nan? |
|
|
| Shito |
Arf on peut trouver mieux nan? |
Bien sûr.
Je laisse le choix à ton imagination débordante qui a déjà fait ses preuves à moultes reprises! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Bien sûr.
Je laisse le choix à ton imagination débordante qui a déjà fait ses preuves à moultes reprises! ;) |
Bah non propose toi. :p |
|
|
| Shito |
Bah non propose toi. :p |
Bah j'en sais rien moi, pquoi c moi qui dois tout faire??? :toothless
Bon la choucroute stro flag, faut un truc bien passe partout que personne ne remarquera.
Genre "De la reproduction de la loutre d'eau douce en fonction de la densité de population d'algues marines dans son environnement"
:crazy:
Nan, disons quelque chose comme: "Mimi cracra l'eau elle aime ça" ou "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"... :toothless
De tte façon vu le nb de replies ds ce thread quoi qu'on fasse il attire l'oeil, c juste qu'il faut faire en sorte qu'il en attire le moins possible. Pis tt le monde sait que les Snorkys ont de bons yeux! :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|