|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
|
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR!
et vu que 70% des TA-Fr seront au concert de Tiësto le 10/05, on aura une belle surprise aussi en rentrant! :tongue3 :tongue3 |
Ya aussi pas mal d'Allemands qui y seront à ce concert de Tiësto, les conséquences seront moindres.
Faudrait essayer de faire en sorte qu'ils nous laissent s'approcher un peu chaque jour, qu'ils lachent lentement du lest! ;)
Pis faudrait rendre ce thread plus discret: déjà le mot Alld, Allgne etc sont à proscrire, désormais nous les appeleront les Snorkys, de Snorland. J'espere que tt le monde a bien noté? :)
Faudrait aussi chger le titre du thread. Pis désormais qd on poste des différences de compte de posts genre -XXX(X) il faut le coder aussi. Je propose d'employer un codage alphabétique simple, chaque chiffre étant remplacée par la lettre correspondante ds l'alphabet, avec la dernière pr le zero, m pr moins et p pr plus: exemple pr -1002 on mettrait mazzb, en minuscules ca prete plus a confusion. et pr +1054 on met pazed Ca vs va? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ya aussi pas mal d'Allemands qui y seront à ce concert de Tiësto, les conséquences seront moindres.
Faudrait essayer de faire en sorte qu'ils nous laissent s'approcher un peu chaque jour, qu'ils lachent lentement du lest! ;)
Pis faudrait rendre ce thread plus discret: déjà le mot Alld, Allgne etc sont à proscrire, désormais nous les appeleront les Snorkys, de Snorland. J'espere que tt le monde a bien noté? :)
Faudrait aussi chger le titre du thread. Pis désormais qd on poste des différences de compte de posts genre -XXX(X) il faut le coder aussi. Je propose d'employer un codage alphabétique simple, chaque chiffre étant remplacée par la lettre correspondante ds l'alphabet, avec la dernière pr le zero, m pr moins et p pr plus: exemple pr -1002 on mettrait mazzb, en minuscules ca prete plus a confusion. et pr +1054 on met pazed Ca vs va? ;) |
C'est o qui a préparé l'invasion en Irak j'ai l'impression! :D
On l'appelle comment le thread?
Choucroute Party? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Xcellent o, tu as travaillé pour les services secrets ya poney?? ca va devenir compliqué pr certains mais moi chui partant :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est o qui a préparé l'invasion en Irak j'ai l'impression! :D
On l'appelle comment le thread?
Choucroute Party? ;) |
Nan, "Kikiki sont les Snorkys, kikiki mais ki?" :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Xcellent o, tu as travaillé pour les services secrets ya poney?? |
JMPD! :crazy: :crazy: :crazy:
o, faut alléger ton programme pour Princesse et Voltneed. Tu leurt fait un tuto? :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|