|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
|
|
|
| Nightflowers |
| demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme... |
on croise les doigts pour toi...;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme... |
soit naturel et n'use pas trop de ton BAN :haha: ;) |
|
|
| webandyscott |
-1133, on a encore perdu du terrain ou plutôt on se stabilise :(
Faut vraiment qu'on adopte une nouvelle stratégie car il faut se rendre à l'évidence: le germanique est plus corriace que le suédois.
Rassemblons nos troupes..., contournons les pièges de l'adversaire... et organisons un véritable plan d'attaque afin qu'on puisse, dans un premier temps, revenir à sa hauteur et également, dans un deuxième temps, le toucher très fortement afin qu'on arrive à le dépasser et à le laisser sur place tellement le coup sera dur à encaisser...
d-zolé, c'était un petit délire... :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
-1133, on a encore perdu du terrain ou plutôt on se stabilise :(
Faut vraiment qu'on adopte une nouvelle stratégie car il faut se rendre à l'évidence: le germanique est plus corriace que le suédois.
Rassemblons nos troupes..., contournons les pièges de l'adversaire... et organisons un véritable plan d'attaque afin qu'on puisse, dans un premier temps, revenir à sa hauteur et également, dans un deuxième temps, le toucher très fortement afin qu'on arrive à le dépasser et à le laisser sur place tellement le coup sera dur à encaisser...
d-zolé, c'était un petit délire... :crazy: |
sacré PEZ, arrete de regarder LCI :p ;)
bah je trouve qu'a moyen terme on les a grapillé ces allemands; now faut continuer sur ce rythme avec quelques jours où on delire sur le forum et yora pas de prob ;)
on va les avoir ces za le ment |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|