|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
EN MEME TEMPS, chui sur qu'on va retrouver des thread recurrents chez chacun. |
| quote: | Originally posted by Lytchix
2- vous posterez un maximum de 10 liens de threads, en prenant bien garde à ne pas en choisir un déjà nommé. |
En même temps, je crois pas. ;) |
|
|
| Shito |
Faut voir, mais en même temps si yen a pas d'autres qui se bougent le Q pr chercher un peu ben yora que les 10 threads d'Alex et qques autres à nous qui seront postés, alors qu'il y en a très plein d'autres de postés...
En fait faudrait faire un vote: best TA-fr thread ever!
On fait chacun une sélection de 10 (ou moins), et ensuite on fait un vote parmi tous ceux obtenus, pr en retenir 8, puis 4, puis 2, puis un! :)
Z'en pensez quoi? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Faut voir, mais en même temps si yen a pas d'autres qui se bougent le Q pr chercher un peu ben yora que les 10 threads d'Alex et qques autres à nous qui seront postés, alors qu'il y en a très plein d'autres de postés...
En fait faudrait faire un vote: best TA-fr thread ever!
On fait chacun une sélection de 10 (ou moins), et ensuite on fait un vote parmi tous ceux obtenus, pr en retenir 8, puis 4, puis 2, puis un! :)
Z'en pensez quoi? |
Ben vous avez pas lu mon post ou quoi?
Je l'ai bien dit qu'on allait voter après selon le nb de threads nominés etc...
Et puis si on est que 3 à proposer, ben alors on fera rien et pis c tout. :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben vous avez pas lu mon post ou quoi?
Je l'ai bien dit qu'on allait voter après selon le nb de threads nominés etc...
Et puis si on est que 3 à proposer, ben alors on fera rien et pis c tout. :) |
Oups, effectivement, zavais pas vu! :p
Bah on va réveiller tt le monde pr proposer des threads, et pis sinon on les fera à partir de notres sélection à nous, de tte façon on est sans doute parmi ceux qui connaissent le mieux le forum donc les bons threads devraient pas nous échapper! ;)
C'est clair que s'il faut attendre sur tt le monde pr prendre une initiative on arrive à rien. Cette idée est bonne, mettons là en oeuvre et tant pis si on doit le faire tous seuls, au moins pr le vote tt le monde répondra! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|