return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
La Trance dans le Futur

Nightflowers
allé spa souvent que je crée un thread et c a la demande de stan qui a pas envie de voir son thread partir en couilles aussi vite :haha:

je lance un sujet serieux et interessant en plus, c dingue non?

en fait le debat peu partir dans plusieurs directions, voici les axes de reflexion :

- que sera la trance dans disons 50 ans, existera-t-elle encore?

- que penserons nos enfant de la trance, vont-ils nous dire que c'est de la musique de vieux? :D

- Nostalgie passera-t-elle de la trance avec stan en weekly show? :haha:

- dans un futur proche, comment pensez vous que la trance va evoluer? retour a l'uplifting ou domination de la progressive?

voila je laissechacun repondre a ces ptites questions et vous me rendrez votre copie :p
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
- Nostalgie passera-t-elle de la trance avec stan en weekly show? :haha:

BAN : 2
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
BAN : 2

Jvoulé répondre pareil.PTDR !!!!!!!

Je sens que ce terme va nous rester lui aussi...BAN !
A classer avec les FPTF, JMPD, FOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEE qui existent déjà.

Mais revenons au sujet.
Putain 2 réponses au topic, pas une qui traite du sujet.:toothless
Lytchix
Pour te répondre Night, j'ai du mal à concevoir qqc de plus moderne que la musique électronique, je me demande d'ailleurs comment elle va encore évoluer car je trouve que les sons déjà assez pointus.
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour te répondre Night, j'ai du mal à concevoir qqc de plus moderne que la musique électronique, je me demande d'ailleurs comment elle va encore évoluer car je trouve que les sons déjà assez pointus.

ce que je trouve assez marrant c'est que dans les années 50 on aurais jamais cru qu'un jour on irais sur la lune.
Bon c'est un autre debat, c'est sur.
Mais y a t-il un "point maximum" dans la musique?
certains pense que dans l'evolution humaine il y en a un et qu'a partir de ce point on n'est plus dans une phase de progression mais de regression. Quand je vois le monde aujourd'hui je me demande si ca n'a pas deja commencé d'ailleur

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France