|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
c un peu plus que elvis..
a l'epoque le rock etait une revolution, grace a un instrument, la guitare electrique tout comme la techno avec la TB303.
je ne connais pas l'histoire du rock mais en gros c un peu comme celle de la musique electronique. le rock a amené le conflit des generations, le LSD, un son nouveau, une tendance, un mode de vie..
tout comme la techno aujourd'hui..
Je situerait l'age d'or du Rock durant la periode Woodstock (années 70 si je me trompe pas trop)...
aujourd'hui cette musique est presque banaliser et comme l'histoire se repete toujours, il en sera de meme pour la techno.. |
laisse toi pousser la banane jeune homme :D |
|
|
| KominAaa |
Apres les jeans,les cheveux longs et les piecings pour notre generation je sais pas ce que nos gosses vont inventer pour montrer leur refus de l'autorité :o
Les prothèses cybernetiques ? :o |
|
|
| festayre |
| Ou peut être des implants lumineux sous la peau pour se faire remarquer sur la piste :D . Et pour les recharger en électricité, il faudra mettre les doigts dans la prise de 220.:crazy: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by festayre
Ou peut être des implants lumineux sous la peau pour se faire remarquer sur la piste :D . Et pour les recharger en électricité, il faudra mettre les doigts dans la prise de 220.:crazy: |
Il existe déjà des plaques avec des pas de vis à greffer sous la peau pour y fixer divers trucs, des pics, etc....
c'est beauuuuuu!!! |
|
|
| maxxyme |
Bon ok pour l'analyse....
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
aujourd'hui cette musique est presque banaliser et comme l'histoire se repete toujours, il en sera de meme pour la techno.. |
Bah j'espère pas en tout cas...
et t'inquiètes je ferais tout pour pas que ça finisse comme ça ...
d'ailleurs on sait vraiment pas de quoi demain est fait
par ex. que va devenir la RIAA ?
triomphera-t-elle contre les millions (bientôt milliards ;) :D de P2Pistes
ou les majors comprendront-elles que l'art (=la musique) n'est pas que du pognon et qu'il faudrait faire aussi de la qualité,
QUALITY OVER QUANTITY comme dirait certains ;)
et qu'elles finiront par dissoudre cette devanture persécutrice (eh oui eh oui...)
d'ailleurs un super article à ce propos:
(à lire absolument à mon avis)
http://www.open-files.com/site/news/548.htm
Ps: ah sinon pour revenir dans le présent, le forum du circus est mort depuis quelques jours... :D
auraient-ils été hackés ou le forum est-il parti lui aussi (comme le dj) en vacances ??? :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|