return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
La Trance dans le Futur

Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by festayre
Peut être que nos enfants écouteront de la musique avec un beat à 430 BPM et que nous dirons que c'est du bruit !

Je pense que nous n'aimerons pas tous la musique qui existera dans 50 ans, nous trouverons cela inconcevable et que nous continuerons à vibrer avec Tiesto, Pvd, etc.
Perso, j'aime beaucoup la Trance actuelle et je voudrais pas qu'elle évolue trop sauf vers le perfectionnisme (mais cela, nous le souhaitons tous !).

+1 :D
Lytchix
quote:
Originally posted by KominAaa
Lytchix T'aurais pu me prevenir avant de zapper le 2eme post ;/

Excuse moi, j'ai abusé sur ce coup.

C'est vrai que j'emploie un peu la méthode radicale pour ça vu que j'ai fait pas mal de rappel à l'ordre. ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
dans 50 ans..

je pense que les musique electroniques vont suivre un peu le meme parcours que le rock entre 1950 et aujourd'hui...

c'est à dire...
je vois pas trop là
le rock de années 50 je sais même pô c'que c'est...
c'est quoi, c'est Elvis ? :D
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
Excuse moi, j'ai abusé sur ce coup.

C'est vrai que j'emploie un peu la méthode radicale pour ça vu que j'ai fait pas mal de rappel à l'ordre. ;)

Lytchix dictateur !!!

Libérez LoginZ !!!
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est à dire...
je vois pas trop là
le rock de années 50 je sais même pô c'que c'est...
c'est quoi, c'est Elvis ? :D

c un peu plus que elvis..

a l'epoque le rock etait une revolution, grace a un instrument, la guitare electrique tout comme la techno avec la TB303.

je ne connais pas l'histoire du rock mais en gros c un peu comme celle de la musique electronique. le rock a amené le conflit des generations, le LSD, un son nouveau, une tendance, un mode de vie..
tout comme la techno aujourd'hui..
Je situerait l'age d'or du Rock durant la periode Woodstock (années 70 si je me trompe pas trop)...

aujourd'hui cette musique est presque banaliser et comme l'histoire se repete toujours, il en sera de meme pour la techno..

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France