|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | quoi que avec des gars comme tranceforces ou airbase on peut se rassurer un peu |
merci Romain.
Mon rêve c d'avoir le vrai matériel pro pour pouvoir aller plus loin. Car il faut bien reconnaître que fruityloops c limite. Je pourrais refaire mes meilleurs zik 'version pro', le rêve pour moi. Mais bon faut pas rêver c horriblement cher et j'ai pas les moyens.
C con car j'ai plein d'idée pour la création musicale (TRANCE only). Je suis certain que je pourrais pondre des supers zik si j'avais un home studio :) mais c pas le cas :/ |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
merci Romain.
Mon rêve c d'avoir le vrai matériel pro pour pouvoir aller plus loin. Car il faut bien reconnaître que fruityloops c limite. Je pourrais refaire mes meilleurs zik 'version pro', le rêve pour moi. Mais bon faut pas rêver c horriblement cher et j'ai pas les moyens.
C con car j'ai plein d'idée pour la création musicale (TRANCE only). Je suis certain que je pourrais pondre des supers zik si j'avais un home studio :) mais c pas le cas :/ |
si jamais je gagne au loto je te fais signe ;) |
|
|
| mr_sick |
Perso je suis retrohardtekclubtechnohardtranceupliftingien avec une legere touche de progressive ;)
Sinon la trance j'ai aucune idée du sens dans lequel ca va evoluer, mais bon je préfère apprécier le moment présent et ne pas me soucier de l'avenir ;)
M'imagine bien plus tard avec mes gosses, je leur mets un ptit Push - Universal Nation ou un Kansai - Rococo dans la voiture puis...
PAPA PAPA change c'est de la musique de vieux ca! Mets ma k7 de drumandbasstechnocorehardjunglemetal ! |
|
|
| Nightflowers |
moi g envie de revenir sur le sujet de la progressive.
C'est un style qui n'est pas réservé a ceux qui en ont marre de l'uplifting. C'est juste que le niveau des ziks prog qui sortent ces temps ci sont de meilleure qualité que l'uplifting d'aujourd'hui a part pour certains morceaux.
Je sais pas trop l'expliquer en fait, je suis pas plus prog que uplifting et inversement, j'ecoute juste ce qui me plait :)
Ce que je toruve amusant c'est que la progressive est considérée par certains comme n'etant pas de la trance, et par d'autres comme de la trance "superieure" car plus travaillée, ce que je trouve un peu bete car certains morceaux d'uplifting sont eux aussi tres travaillés.
M'enfin voila des morceaux comme Energy 52 - Cafe del mar ou Humate - Love Stimulation je pense que dans 50 ans on les ecoutera toujours ;) |
|
|
| cozim |
| dans le but de m'aider a vaincre mon inculture, qqn peu donner des exemples récents de trance progressive ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|