return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
La Trance dans le Futur

Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
Quand je vois le monde aujourd'hui je me demande si ca n'a pas deja commencé d'ailleur

Le progrès technique a encore ENORMEMENT de marge.

Dans moins de 100 ans, on pourra se téléporter. :eyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Le progrès technique a encore ENORMEMENT de marge.

Dans moins de 100 ans, on pourra se téléporter. :eyes:

le progres technique a en effet de la marge, mais l'humanité elle meme c'est pas si sur que ca
PEZ68
En tout cas la Trance ds 50 ans je vois vraiment pas et a vrai dire dans 2-3 ans je vois pas trop non plus!!
Parcontre j aimerai trop savoir ce qu il va se passer dans le futur c est un truc qui m intriguera toute ma vie.
stanymi
Bon bah c une question que je me suis souvent posée; "écouterai-je toujours de la trance dans 30-40-50 ans ?"

A priori oui(si elle existe toujours) car nos parents n' écoutent pas vraiment les tubes d' aujourd' hui, dans leurs discothèques, on retroouve des disques de leurs générations...Alors voilà mon point de vue;

Dans 50 ans, j' aurai toujours mes vinyles qui me sembleront la best music all over the world, j' aurai les album de Gouryella, Tiesto, Armin, Ferry...et cie mais j' écouterai sans doute pas la musique des années 2030-2040-2050...
j' en sais rien.Comme dit PEZ, moi aussi ca m' intrigue.Pareil, nos boites sont considérées comme étant les plus branchées mais estèce qu' on ira toujours en boite dans 40 ans ?C peu probable bien qu' aujourd' hui je sais que je ne peux pas m' en passer tout comme d' aller dans de grosses soirées avec de grands DJs.

Y aun truc près de Rouen, le 'moulin rose', c clair c musette, valses et cie et les vieux s' éclatent la dedans...Alors comment ce sera dans 40 ans ?Ils passeront de la techno ou du r'n'b paske c notre génération de clubbers rappeurs et technoides qui arrivera dans ces clubs et qui ne trouvera plus rien de potable à leur gout dans les boites de djeunz ?
Et qu' est-ce que ca sera la musique des djeunz :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

Bref, beaucoup de questions...auxquelles on ne peut à coup sur pas répondre !
cozim
deja je sais meme pas ce que veut dire uplifting :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France