|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ps: ah sinon pour revenir dans le présent, le forum du circus est mort depuis quelques jours... :D
auraient-ils été hackés ou le forum est-il parti lui aussi (comme le dj) en vacances ??? :haha: |
Ils prennent du repos en prevision de L'EVENEMENT : DJ Isaac ! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| cozim |
un truc aussi, le rock étant connu et apprécié internationalement
et pour le moment la trance en france c'est pas encore ça =)
et pourtant je défie n'importe quel nom de pays d'avoir autant de lettre en commun avec Trance :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by cozim
un truc aussi, le rock étant connu et apprécié internationalement
et pour le moment la trance en france c'est pas encore ça =)
et pourtant je défie n'importe quel nom de pays d'avoir autant de lettre en commun avec Trance :toothless |
Avec RANCE aussi... ceci explique peut-être cela |
|
|
| CoMa |
| quote: | Originally posted by festayre
Peut être que nos enfants écouteront de la musique avec un beat à 430 BPM et que nous dirons que c'est du bruit !
Je pense que nous n'aimerons pas tous la musique qui existera dans 50 ans, nous trouverons cela inconcevable et que nous continuerons à vibrer avec Tiesto, Pvd, etc.
Perso, j'aime beaucoup la Trance actuelle et je voudrais pas qu'elle évolue trop sauf vers le perfectionnisme (mais cela, nous le souhaitons tous !). |
Je suis assez d'accord avec ca ! :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by CoMa
Je suis assez d'accord avec ca ! :) |
Bienvenue,
Tu peux te présenter ICI si tu veux bien. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|