return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Skier à 15km de Metz sera bientôt possible!

Shito
Pour un montant de 12 millions d'euros, la Mairie d'Amnéville (en Moselle, 15km de Metz) vient de lancer un projet de création de piste de ski couverte. Ce sera la première en France et la plus longue d'Europe (500m de long * 35m de large), équipée de 2 tire-fesses, location de skis et 2 restaurants.
Les travaux viennent de commencer, ouverture mars 2004!
jdat
hehe ca vas etre fun :p

au fait j'ai toujours eu l'impression que tu aimais ta region, c'est bien le cas non ? :toocool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Pour un montant de 12 millions d'euros, la Mairie d'Amnéville (en Moselle, 15km de Metz) vient de lancer un projet de création de piste de ski couverte. Ce sera la première en France et la plus longue d'Europe (500m de long * 35m de large), équipée de 2 tire-fesses, location de skis et 2 restaurants.
Les travaux viennent de commencer, ouverture mars 2004!

attention o, tu va avoir de la concurence, fini d'etre le seul tire-fesses de la region :haha:
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
attention o, tu va avoir de la concurence, fini d'etre le seul tire-fesses de la region :haha:

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Nan mais attends c quoi cette réputation de big gay qu'ils sont en train d'me faire là?????!!!! :nervous:
Bon j'ai rien contre les gays, mais l'amour brun (comme l'appellent si poetiquement nos amis anglophones) c mais alors pas du tout mon truc. En tout cas pas avec un autre gars!!!!!! :p

Oula vais virer la grenouille de ma signature et remettre celle avec ma Namie moi...
Et pis tant qu'à faire je vais me regarder le concert que j'ai chopé hier, où elle a ce si joli petit ensemble noir qui lui va si bien quand elle chante sur 'Please smile again' et 'Something about the kiss'... :tongue3

Nan mais... :eek:

EDIT: Sinon pr répondre à jdat, nan je l'aime pas particulièrement ma région... Enfin pr moi Metz est de loin le seul endroit réellement vivable en Lorraine, donc en comparaison au reste de la Lorraine et à des tas d'autres coins paumés, oui j'aime Metz. Mais je suis un vrai pur citadin, et je ressens le besoin de vivre ds une grande ville. Une très très grande ville. Quitte à aller se ressourcer de tps en tps ds une forée bien épaisse ou je ne sais trop quel petit paradis naturel histoire de décompresser.
Nightflowers
boah ca peux tres bien etre des fesses feminines :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France