|
|
| camzicaze |
quel est le plus mauvais film tu as vu?
Pour moi c'est "Attack of the Killer Tomatoes" :eyes: incroyable cet histoire!
Assassins Tomates! :conf: :eyes: Qui invente quelque chose comme ca? :conf:

scary... |
|
|
| stanymi |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: SIGNES.:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Voltneed |
| O'BROTHER :mad: :mad: :mad: :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon je crois qu'on avait deja poster sur ce sujet mais bon ca a pas changé pour moi, la plus grosse daube que j'ai pu voir c'est Fortress 2 ! a mourrir de rire ce Christophe Lambert :stongue: :stongue: :whip:
 |
|
|
| Shito |
Nope moi je vous owne tous avec:
LES 7 DRAGONS DU KUNG-FU
(Titre original: Amazing Woman).
Le film commence par 10mn de bande annonce du film ponctuées de commentaire du genre: "des scènes de combat à couper le souffle", ou encore "un scénario exceptionnel", "une mise en scène dynamique" (bien évidemment les extraits qui allaient avec ne reflétaient en rien ttes ces qualités).
C'est l'histoire d'une femme qui se fait violer par des soldats chinois, et dont le mari se fait tuer en voulant la protéger. Qques années plus tard, elle revient, et après un entraînement féroce elle se vengera.
Le plus génial ds ce film, c'est la scène de dialogue culte, celle que Lytchix et moi-mm nous sommes repassée une bonne dizaine de fois en regardant le film et qui nous a fait hurler de rire comme jamais, je crois que le jour là j'ai failli me pisser littéralement dessus.
C'es donc notre jeune femme qui se rend chez une autre femme, maître en arts martiaux, pr l'implorer de l'entraîner:
"Laissez moi être votre élève!
- NON!!!! C'est pour tuer je ne peux pas!! :whip::mad:
- Je vous en pr...
- D'accord! :gsmile: :gsmile: :gsmile: Mais seulement pour vous défendre!."
Un film culte je vous dis!!! :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|