|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca me fera tjs autant marrer cette expression !!! |
de le voir en tenue de combat Spoke je pense que ca te fera bien plus rire encore :stongue: |
|
|
| Shito |
t' as pas fais caca ce matin ? |
           |
|
|
| _greggy_ |
Excellent !
P't'etre pas de l' or mais au moins qq centimes c vrai :) |
sur un an, je dois chier au boulot en moyenne 1 jour sur 3; j'ai pas fait de stats mais bon ... :rolleyes:
soit 100 fois par an.
2 1/2 que je bosse dans la meme société
J'ai jamais chronométré, mais bon couloir + ouvertures portes + fermetures portes + ... + largage des amis dans la piscine + ... + lavages main + sechages main + réinstallation à mon bureau : ca doit bien prendre 6 minutes en moyenne.
250(nombre de fois depuis le début) * (x/10) (mon salaire horraire diviser par 10 puisque 6 minutes)
Ce qui nous fait donc un gain de 25 * X
En admettant que je suis à 10€ de l'heure (j'avoue que je connais pas le montant exact, j'ai jamais calculé)
Gain = 250€
Le lingo de 1kg est à 8900€
j'aurais donc déjà 28g d'or
Fin de démonstration.
Ca calme ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sur un an, je dois chier au boulot en moyenne 1 jour sur 3; j'ai pas fait de stats mais bon ... :rolleyes:
soit 100 fois par an.
J'ai jamais chronométré, mais bon couloir + ouvertures portes + fermetures portes + ... + largage des amis dans la piscine + ... + lavages main + sechages main + réinstallation à mon bureau : ca doit bien prendre 6 minutes en moyenne.
250(nombre de fois depuis le début) * (x/10) (mon salaire horraire diviser par 10 puisque 6 minutes)
En admettant que je suis à 10€ de l'heure (j'avoue que je connais pas le montant exact, j'ai jamais calculé)
Gain = 250€
Fin de démonstration.
Ca calme ;) |
ENORME !!!!!!!!!!!!
:haha: |
|
|
| Ze TranceLover |
c'est vraiment une conversation de MERDE
(à prendre dans les 2 sens du terme)
LOLLLLLLLL!!! :D :D :D
| quote: | Originally posted by _greggy_
soit 100 fois par an.
Gain = 250€
Fin de démonstration.
Ca calme ;) |
il est fou ce greggy :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|