return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
C'est pas bientot fini

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Ca me fera tjs autant marrer cette expression !!!

de le voir en tenue de combat Spoke je pense que ca te fera bien plus rire encore :stongue:
Shito
quote:
t' as pas fais caca ce matin ?

_greggy_
quote:
Excellent !
P't'etre pas de l' or mais au moins qq centimes c vrai :)

sur un an, je dois chier au boulot en moyenne 1 jour sur 3; j'ai pas fait de stats mais bon ... :rolleyes:
soit 100 fois par an.
2 1/2 que je bosse dans la meme société
J'ai jamais chronométré, mais bon couloir + ouvertures portes + fermetures portes + ... + largage des amis dans la piscine + ... + lavages main + sechages main + réinstallation à mon bureau : ca doit bien prendre 6 minutes en moyenne.

250(nombre de fois depuis le début) * (x/10) (mon salaire horraire diviser par 10 puisque 6 minutes)

Ce qui nous fait donc un gain de 25 * X
En admettant que je suis à 10€ de l'heure (j'avoue que je connais pas le montant exact, j'ai jamais calculé)

Gain = 250€

Le lingo de 1kg est à 8900€
j'aurais donc déjà 28g d'or

Fin de démonstration.

Ca calme ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
sur un an, je dois chier au boulot en moyenne 1 jour sur 3; j'ai pas fait de stats mais bon ... :rolleyes:
soit 100 fois par an.
J'ai jamais chronométré, mais bon couloir + ouvertures portes + fermetures portes + ... + largage des amis dans la piscine + ... + lavages main + sechages main + réinstallation à mon bureau : ca doit bien prendre 6 minutes en moyenne.

250(nombre de fois depuis le début) * (x/10) (mon salaire horraire diviser par 10 puisque 6 minutes)

En admettant que je suis à 10€ de l'heure (j'avoue que je connais pas le montant exact, j'ai jamais calculé)

Gain = 250€

Fin de démonstration.

Ca calme ;)

ENORME !!!!!!!!!!!!
:haha:
Ze TranceLover
c'est vraiment une conversation de MERDE
(à prendre dans les 2 sens du terme)

LOLLLLLLLL!!! :D :D :D

quote:
Originally posted by _greggy_
soit 100 fois par an.

Gain = 250€

Fin de démonstration.

Ca calme ;)

il est fou ce greggy :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France