return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Pr les amateurs de politique...

Shito
Ce soir apres Capital (ou apres le match, c selon! ;)) sur M6, un Secret D'actualités spécial sur les dessous du Front National et la main mise de la famille LePen sur ce parti. Avec la fille du borgne invitée sur le plateau.
Vla qui peut être intéressant! ;)
Nightflowers
mince j'espere k'ils mettent pas ca a la place du film erotique :stongue:
Trancemaster2k
ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invités. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes idées, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invités. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes idées, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas :nervous:

Merde je savais pas...
Putain on est mal barré alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber après le départ du vieux.... pfff :whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Merde je savais pas...
Putain on est mal barré alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber après le départ du vieux.... pfff :whip:

Pourtant elle fait énormément de débats en tout genre à la TV.

Elle semble beaucoup moins "folle" que son père quand même.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France