return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
Suède : Mission Accomplie!

stanymi
quote:
Originally posted by o
Au risque de me re-faire traiter de 'la sagesse', je maintiens que le chambrage est pas une bonne idée.......
On n'a pas la cote en ce moment sur TA et comme le disait Lytchix les Suédois aiment pas ce genre de compétition, aller les embêter avec ça ne servirait qu'à les rajouter à la liste des gens qui nous aiment pas! :p

les chambrer gentillement.Pas dire espèce de tarlouzes, on vous a rattrapés...bla bli bla bla.

Faire un truc plus soft avec la copie d' écran et faire un truc du genre "FRANCE-SUEDE : égalité ;)", ou j' en sais rien, faites comme vous voulez.:nervous:
Lytchix
Non on va aller les titiller tranquilles, juste pr faire connaissance!

On va pas faire un thread : "You're owned!" ;)
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
bla bli bla bla.

Joli ça!
A soumettre aux paroliers des tubes de l'été 2003, je suis sûr qu'ils peuvent en faire un tube avec une bonne chorégraphie montée par Mya Frye.

Sinon oui on peut aller leur dire bonjour, mm si ils vont sans doute se dder ce qui nous prend. Mais la capture d'écran je suis contre. ON vote? :D:D
Lytchix
Et si on les chambrait en suédois?

Taha maîtrise le suédois! :D
Shito
Avec ce post-ci ca devrait etre bon non? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France