|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C vrai, on n'y avait pas pensé, mais alors pas du tout! :D;) |
ca ne fera qu'alimenter le debat entre marseillais et parisiens, pas trop en qualité mais bon :rolleyes:
tu nous parleras de ces 3 victoires de la saison et on parlera de toutes les victoires marseillaises mais aussi des palmares et de la place dans ce championnat 2002/2003 a la fin :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca ne fera qu'alimenter le debat entre marseillais et parisiens, pas trop en qualité mais bon :rolleyes:
tu nous parleras de ces 3 victoires de la saison et on parlera de toutes les victoires marseillaises mais aussi des palmares et de la place dans ce championnat 2002/2003 a la fin :haha: |
Il a mis toute la journée à répondre...
Difficile diggestion!! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il a mis toute la journée à répondre...
Difficile diggestion!! :stongue: :stongue: :stongue: |
c clair que j'ai du mal a m'en remettre mais bon j'ai bien regardé le classement et j'ai vu que l'OM etait tjrs 2ème.... ensuite j'ai regardé le tirage de la coupe de la Ligue et j'ai vu que l'OM etait en demi-finale.... pour finir j'ai regardé des superbes videos de la consécration ultime : la victoire en C1 contre le grand Milan AC. En fait ca me reconforte tout ca et me faot penser que l'OM est un grand club avec plus de bons moments que de mauvais ;) |
|
|
| Lytchix |
| Ah oui Berlusconi-Tapie, époque définitivement révolue! :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
En fait ca me reconforte tout ca et me faot penser que l'OM est un grand club avec plus de bons moments que de mauvais ;) |
faut pas voir le nombre mais le "poids" :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|