return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Voltneed est trop calme

Voltneed
MMMMMMMMMMéééééééééééééé EEEEEEUUUUHHH!!!!! déja je tape po très vite et en plus le temps ke lise ttes vos conneries i a 10 posts de plus a chaque fois.
Mais vous inkiéter pas un jour je vous suiverai ooohhhhhhh oui un jour je vous suiverais.

Nb: ça pas si longtemps ke ça ke je post sur TA il i a encore de trucs ke je découvre et ke je ne sais pas faire(poster une image , écrire en couleur etc....)
Stan a bien essayer de m'expliquer mais il a jeter l'éponge le pauvre, bah ouais je crois bien ke je suis pire ke princesse:(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
MMMMMMMMMMéééééééééééééé EEEEEEUUUUHHH!!!!! déja je tape po très vite et en plus le temps ke lise ttes vos conneries i a 10 posts de plus a chaque fois.
Mais vous inkiéter pas un jour je vous suiverai ooohhhhhhh oui un jour je vous suiverais.

Nb: ça pas si longtemps ke ça ke je post sur TA il i a encore de trucs ke je découvre et ke je ne sais pas faire(poster une image , écrire en couleur etc....)
Stan a bien essayer de m'expliquer mais il a jeter l'éponge le pauvre, bah ouais je crois bien ke je suis pire ke princesse:(

pas de prob jeune padawan, un jour jedi tu seras :p
Voltneed
quote:
pas de prob jeune padawan, un jour jedi tu seras

je ne vous décevrais pas maitre obi one TM2K(je c pas si c comme ça mais bon)
Shito
quote:
Originally posted by Voltneed
maitre obi one TM2K(je c pas si c comme ça mais bon)

PTDR, en vla un qui s'y connait encore moins que moi en Star Wars! :p:p
Voltneed
quote:
PTDR, en vla un qui s'y connait encore moins que moi en Star Wars!

:toothless ça arrive:toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France