|
|
| Mochu |
De retour de ski, et une cheville pétée .... :rolleyes:
En plus ca m'est arrivé mercredi matin grrrrr
Enfin bon, j'voulais savoir ce que j'avais pu rater d'interessant sur le forum et surtout où ca en est l'histoire des p T shirt ^^ |
|
|
| _greggy_ |
aïe, c'est des choses qui arrivent malheuresement.
Bon rétablissement |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mochu
De retour de ski, et une cheville pétée .... :rolleyes:
En plus ca m'est arrivé mercredi matin grrrrr
Enfin bon, j'voulais savoir ce que j'avais pu rater d'interessant sur le forum et surtout où ca en est l'histoire des p T shirt ^^ |
tu as fait ca comment en snowboard, ski, luge??
ou p-e que tu t'es prit le tonneau du St Bernard en plein sur la cheville?? :tongue3 |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as fait ca comment en snowboard, ski, luge??
ou p-e que tu t'es prit le tonneau du St Bernard en plein sur la cheville?? :tongue3 |
J'me suis fait ca en ski, ces vacances ont tourné à la malediction.
Premier jour, un pote tombe lors d'un tire fesses, il se griffe les joues avec son masque, résultat il a du rester une journée et demi à l'hotel car l'eventuel bronzage ne faisait qu'aggraver le tout
2eme pote, se pète la clavicule gauche en snowboard en tentant de faire une figure.
3ème pote une angine.
Moi, la cheville en voulant prendre une bosse, j'l'ai bien prise, mais après yavait un trou et j'l'avais po vu. ** PAF **
Ma copine, rien :p
Le plus marrant, c'est le défilement chez le medecin de la station.
Il m'a fait la visite pour ma cheville et le strapping à l'oeil.
Faut dire qu'en 5 jours, on l'avait bcp visité :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'me suis fait ca en ski, ces vacances ont tourné à la malediction.
Premier jour, un pote tombe lors d'un tire fesses, il se griffe les joues avec son masque, résultat il a du rester une journée et demi à l'hotel car l'eventuel bronzage ne faisait qu'aggraver le tout
2eme pote, se pète la clavicule gauche en snowboard en tentant de faire une figure.
3ème pote une angine.
Moi, la cheville en voulant prendre une bosse, j'l'ai bien prise, mais après yavait un trou et j'l'avais po vu. ** PAF **
Ma copine, rien :p
Le plus marrant, c'est le défilement chez le medecin de la station.
Il m'a fait la visite pour ma cheville et le strapping à l'oeil.
Faut dire qu'en 5 jours, on l'avait bcp visité :stongue: |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
alors là ca fait beaucoup quand meme; vous vous en souviendrez de ces vacances. Bon retablissement tout de meme |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|