|
|
| Trancemaster2k |
voila qui m'aiderait bcp sur la ville de Metz, les flics qui previennent qu'ils ovont mettre un PV... ca laisse le temps de virer sa voiture (quand elle demarre); ca m'aurait eviter pas mal de pvs
| quote: | MONTBELIARD (AFP) - Un papillon d'avertissement sera désormais glissé avant toute verbalisation sur le pare-brise des véhicules en dépassement de stationnement à Montbéliard, dans l'est de la France, laissant quelques minutes aux automobilistes pour régulariser la situation.
"Les contraventions liées au dépassement de stationnement donnaient lieu à des contestations à n'en plus finir de la part d'automobilistes qui prétendaient qu'ils +venaient juste d'arriver+. Désormais, plus de protestation possible", a expliqué Christian Portigliatti, responsable de la communication de la ville de Montbéliard.
En place depuis mardi, ce système qualifié "d'éducatif" donne aux contrevenants "entre 10 et 15 minutes maximum" pour se mettre en règle avant qu'à leur second passage les agents de surveillance ne sévissent. |
|
|
|
| Lytchix |
Superbe mesure!
Vive les lions de Sochaux!
Au fait prenez bien note de l'édition 2003 :

PS : dsl c l'effet Neo & Farina... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
et voila encore un thread qui part en couille
allez dechainez-vous
moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez dechainez-vous
moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines :stongue: | Ils en vendent meme pas sur ticketcorner , bouuuhhhh :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
allez dechainez-vous
moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines :stongue: |
Moi pr avoir le mien je l'ai échangé contre les billets pr Tiësto de Lytchix et moi-mm, mais ça valait le coup j'en suis sûr! :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|