return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Le avant-pendant-après !!! (version Shito)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
avant beuverie posté par o !!!

Nan LoginZ franchement je suis plutôt l'avis de Lytchix sur ce coup.
C'est vrai qu'il y a des moments où ça carbure bien, mais à d'autres c une véritable catastrophe. En fait c'est tout ou rien, soit ça tourne nickel, soit il te faut 5mn pr rafraîchir une page, voir mm parfois le forum est totalement inaccessible pdt plusieurs heures.
Et en ce moment le matin c souvent le cas, en particulier de 10 à midi.

Perso je suis pas contre des barres de pubs ou mm des popups, ni contre une campagne de dons dont je suis sûre qu'elle aboutirait à qqc de non négligeable. Mais c clair que c de pire en pire, en fait c comme ya 6 mois avant le chgt de serveur...

quote:
pendant beuverie posté par o !!!

toi meme la poule.
grosse couille de morue au champingons
anus de poulpe
face de cul de mamouth qui a la chiasse et qui s'est pa storche depuis quinze jours
idiot du village
sphincter de saucise moldave
vomis de bouillabaise

t cassééééeuh

quote:
après beuverie posté par o !!!

OMFG mais qu'est-ce que c que ce bordel????
Putain j'ai absolument pas souvenir d'avoir posté dans la nuit!
Je crois que mon dernier souvenir doit remonter à 23h ou qqc comme ça, apres c le trou noir complet je sais meme pas comment je suis rentré chez moi
Par contre j'ai un de ces mals de tête, un truc de ouf!!!

Nan mais qu'est-ce qui m'a pris?? Bon vais faire le tour de mes posts et m'assurer que ya rien à nettoyer, j'ai une réputation à tenir moi...

:stongue: :haha: :stongue: A garder dans les annales de TA !!!
Trancemaster2k
ouai c monstreux ce qui s'est passé cette nuit. Le pauvre o il s'en prend de tous les cotés mais apres tout c normal. En tout ca son surnom de "La Sagesse" n'est plus vraiment de rigeur. On t'attend o sur Rouen :stongue: :stongue:
LoginZ
Bon en tant que bon alcoolorigolo pdt mes études, je te pose la question de rigueur "tu t'es cuité à quoi".....

Mélange ou overdose d'un alcool ?

J'aime bien savoir jusqu' où ça peut faire mal.

Moi mon dernier mélange c'est une bouteille de bordeaux GRAVES, suivi de deux Heineken Long Neck, 4 Carlsberg, 4 Vodka caramel, 1 vodka range et un trou noir de six heures avec une envie de gerber pdt au moins 14heures après le crime...

Le mélange a été savoureux....
_greggy_
quote:
Originally posted by LoginZ
Bon en tant que bon alcoolorigolo pdt mes études, je te pose la question de rigueur "tu t'es cuité à quoi".....

Mélange ou overdose d'un alcool ?

J'aime bien savoir jusqu' où ça peut faire mal.

C'est vrai que personne n'a encore posé la question :p

quote:

Moi mon dernier mélange c'est une bouteille de bordeaux GRAVES, suivi de deux Heineken Long Neck, 4 Carlsberg, 4 Vodka caramel, 1 vodka range et un trou noir de six heures avec une envie de gerber pdt au moins 14heures après le crime...

Le mélange a été savoureux....

On reconnais bien la un breton en pleine forme:crazy: :crazy:
Shito
A vrai dire je ne sais pas du tout à quoi je me suis cuité...!
Seule chose que je sais c que mon premier verre était composé de vodka et de sirop citron ou pulco citron je sais pas, c pas moi qui l'ait fait... Apres mes souvenirs sont tres flous, et je me souviens déjà pas des verres suivants (s'il y en a eu, j'en sais rien!!!). Probable qu'après le premier verre gt bien amoché...
J'ai encore pas eu d'échos de cette nuit ormis sur TA, mais je crois qu'il s'est passé des trucs spaces (aucune précision je vous le dis tt de suite! :D).

Bon on pourrait pas oulier? Pr Lytchix et greggy vs en aviez pas fait tt un plat la première fois hein... :p
_greggy_
quote:
Originally posted by o
Bon on pourrait pas oulier? Pr Lytchix et greggy vs en aviez pas fait tt un plat la première fois hein... :p

euh, il me semble pas encore avoir "pollué" le forum pour cause d'alcoolémie excessive :conf: :conf: :conf:

edit :
si tu fais référence au post sur notre idole Rika Zaraï, sache que nous étions totalement sobre
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
euh, il me semble pas encore avoir "pollué" le forum pour cause d'alcoolémie excessive :conf: :conf: :conf:

edit :
si tu fais référence au post sur notre idole Rika Zaraï, sache que nous étions totalement sobre

nan je fais référence à la cuite au rosé qui m'avait valu, à moi comme à d'autres, quelques joyeux coups de fil pendant la soirée! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
je crois qu'il s'est passé des trucs spaces (aucune précision je vous le dis tt de suite! :D).

Justement on en veut des précisions...
_greggy_
quote:
Originally posted by o
nan je fais référence à la cuite au rosé qui m'avait valu, à moi comme à d'autres, quelques joyeux coups de fil pendant la soirée! ;)

l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de trace, excepté sur la facture de téléphone, mouais, bon ok, y'a Lytchix qui a laissé un message sur un répondeur ...
Lytchix
Pshut! On laisse Lytchix en dehors de tout ça! ;)

Shito
ouaip j'approuve, et en mm tps on va oublier o aussi hein! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
ouaip j'approuve, et en mm tps on va oublier o aussi hein! ;)

ah lala vous me faites rire, on dirait que vous avez honte de ce que vous avez fait!! en tout cas, autant pr greggy, o et lytchix ca nous a bien fait rire. ;)
j'espere qu'il y en aura d'autres :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement