return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Dernières nouvelles de Suisse :-)

Lytchix
quote:
Originally posted by romain_2k2c
Salut Lytchix, merci pour tes questions... j'ai une série de 18 questions ici, j'espère qu'on pourra faire cette interview - ça devrait aller, on va le chercher avec chris#19 à 6h à genève, on bouffe avec lui dans un resto à loz, il mixe à 1h30...

a+

Alors finalement cette interview, ça a donné quoi? ;)
Chris #19
C'était bien bien cool. Le Johan est très bavard ce qui facilite grandement les choses.

Je me rappelle bien entendu pas de tout mais vous pourrez retrouver l'interview intégrale sur Couleur 3 (audio) et tekkno.cc (papier).

Certaines choses dont je me rappelle :

Le single Beachbreeze va être releasé d'ici 1 à 2 semaines. Ca sera la dernière fois que Jan Johnson prêtera sa voix pour un artiste qui ne s'appelle pas PVD puisqu'elle a signé un contrat d'excusivité pour une année avec lui.

Johan Gielen aura bientôt son radio show sur ID&T. Ca se passera le samedi de 6 à 8 ou de 8 à 10. Ce n'est pas encore décidé.

La nouvelle version de Rank 1 - Airwave (superbe morceau!) sera releasé en avril. Actuellement seulement 15 White Label sont en circulation auprès des djs les plus connus. Les vocales sont faites par la chanteuse de Coast 2 Coast.

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens pour le moment.

Les photos de la soirée sont dispos sur dancefloor.ch

Chris #19
Shito
Sympa ça, hâte de vous lire.
Sinon ça va, il a rien trouvé de suspect sous les sieges arriere? ;);)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Sympa ça, hâte de vous lire.
Sinon ça va, il a rien trouvé de suspect sous les sieges arriere? ;);)

Il a pas tenté d'exploration indecente sur ta personne non plus? :haha:
Shito
Pour ceux qui seraient pas encore convaincus que la Suisse, c'est bien... voici une sélection de photos de soirées là bas. Certaines sont déjà connues, mais avoir tout ça compilé au mm endroit, ça fout une sacrée claque! :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:

http://beautifulzueri.blogspot.com/

Joli n'est-ce pas? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France