return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
L'eurovision version TV réalité

webandyscott
ça c'est une bonne vieille émission à la con. Vive le commercial, vraiment tout pour satisfaire les femmes qui ont rien d'autre à faire après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle... :toothless
Nightflowers
elle est vraiment jolie cette demoiselle espagnole, un beau regard, quoi qu'un peu trop dénudée :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
ça c'est une bonne vieille émission à la con. Vive le commercial, vraiment tout pour satisfaire les femmes qui ont rien d'autre à faire après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle... :toothless

Ah oui bah tiens ca c passé comme ca hier soir avec ma chérie...sauf que...on a regardé la 6...et...euh...c moi qui ait fait la vaisselle :nervous: :nervous: :nervous:
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Ah oui bah tiens ca c passé comme ca hier soir avec ma chérie...sauf que...on a regardé la 6...et...euh...c moi qui ait fait la vaisselle :nervous: :nervous: :nervous:

il a fini comment le film de merde sur la 6; j'me suis endormi avant la fin :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
il a fini comment le film de merde sur la 6; j'me suis endormi avant la fin :rolleyes:

elle est morte
:crazy: :tongue2

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France