|
|
| Ze TranceLover |
...sur de la trance!!!
ça franchement, ça me branche vraiment! Bien sûr pas du commercial, du vrai bon son comme on cannait nous les TA FR!:toothless
Je verrais biens ce titre pour un défilé: (femmes of course!)
NEBULUS destination paradise:eek:
et vous? ça vous branche?
Ze Trancelover
PS: pour info NEBULUS = ALPHAZONE. |
|
|
| Trancemaster2k |
ah oui j'imagines tres bien des femmes pareilles sur de la Trance !! le reve :crazy: :eyespop: :tongue3 :tongue2 :eyes:
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
...sur de la trance!!!
ça franchement, ça me branche vraiment! Bien sûr pas du commercial, du vrai bon son comme on cannait nous les TA FR!:toothless
Je verrais biens ce titre pour un défilé: (femmes of course!)
NEBULUS destination paradise:eek:
et vous? ça vous branche?
Ze Trancelover
PS: pour info NEBULUS = ALPHAZONE. |
ça t'es venu comment une idée pareille :D
sinon je trouve ça sympa dans le concept ... encore faudrait-il que ça se concrétise.... :confused: |
|
|
| Ze TranceLover |
Cette idée m'est venue hier à 3h du matin. J'avais mon casque sur la tête et j'écoutais de la trance (bah oui, ça pouvait pas être autre chose voyons!)
A TF1 il y avait MODE IN FRANCE. Comme j'avais pas grand chose à faire sur l'ordi, je regardais la télé en écoutant la zik. Et là je me suis dit : WOW les belles filles et la trance ça va bien ensemble! alors je suis allé sur le forum poster un thread à ce sujet :)
Ce serait trop cool n'empêche un défilé sur de la BONNE trance! mais bon, pour l'instant il y a que des zik de merdes dans les défilés, c'est des vraies casseroles!
Par contre certaines filles sont TROP TROP BONNES, d'autres sont horribles.
Ze Trancelover:D |
|
|
| E-Trancer |
| A mon avis ça doit déjà exister, après tout on entend svt de la house dans les défilés. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|