|
|
| Lytchix |
Il serait peut-être temps de changer de serveur, ça devient lourd là...
C'est mon coup de gueule à moi. ;) |
|
|
| Nightflowers |
le probleme c'est qu'un forum ca genere un traffic de fou, beaucoup plus qu'il ne parais.
Migrer vers un autre serveur n'est pas si simple non plus, car selon les serveurs le php ne réagit pas de la meme maniere, y'a pas les memes instructions et la base de donnée est ptet meme pas compatible, c'est assez galère tout ca :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le probleme c'est qu'un forum ca genere un traffic de fou, beaucoup plus qu'il ne parais.
Migrer vers un autre serveur n'est pas si simple non plus, car selon les serveurs le php ne réagit pas de la meme maniere, y'a pas les memes instructions et la base de donnée est ptet meme pas compatible, c'est assez galère tout ca :rolleyes: |
Mais tout ceci n' est pas notre pb finalement...
Et c clair que c vraiment lourd.Tous les midis la mm histoire... |
|
|
| Shito |
Ouaip ben pareil...
Je sais qu'un serveur c'est pas donné et qu'à lui tout seul il peut ptet pas assumer le coût de tout ça...
Maintenant quand on monte un projet comme TA, avec le succès que rencontre le forum, faut s'arranger pr que techniquement ça suive derrière. Ya plein de façons de financer ce genre de trucs: il pourrait au minimum lancer une campagne de pub, perso je suis prêt à me reconnecter 10x dans la journée pr changer 10x d'IP et cliquer sur une barre de pub sur le forum si ça peut lui filer un coup de main. Et la barre de pub c tout à fait supportable, pas besoin de pop up...
Ya aussi la possibilité de lancer une campagne de dons, bcp de gens tiennent à TA, je pense qu'il devrait récupérer un minimum de blé...
Enfin bref quelle qu'elle soit, c clair qu'il faudrait qu'il remédie au pb rapidement... :( |
|
|
| jdat |
le probleme ne vient ni du serveur ni de la connection mais des disques durs.
le probleme avec les disques durs ide c'est que les E/S bouchonnent rapidement quand y'a de multiple requete en meme temps, donc apres ca ralentis tout, et le serveur mets quelques minutes pour valides toutes les requetes.
dans pas longtemps, enfin dans l'avenir ( proche voir lointain ) il y'aura un passage vers des disques durs SCSI....
en plus swamper a eu un paquet de probleme dernierement ... tres occupes
et o ton idee de campagne de don :clown: ..... ben j'y crois pas trop ;) enfin c'est bien jolie mais est ce que les gens voudraient payes ? :nervous: vas savoir :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|