return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Crimes au volant...

PEZ68
Ce soir, c a été la premiere fois que j ai assisté a un controle d alcoolémie en sortie de boite!
Ca fait a peu pres 3 ans maintenant que je vais dans diverses boites , et jusqu a present jamais aucun controle, niette.

Alors pour une fois, je dis félicitations Messieurs les gendarmes de faire votre boulot, ces controles doivent devenir systematiques afin de lutter efficacement contre l alcool au volant.

On commence enfin a se bouger le cul...
LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
Ce soir, c a été la premiere fois que j ai assisté a un controle d alcoolémie en sortie de boite!
Ca fait a peu pres 3 ans maintenant que je vais dans diverses boites , et jusqu a present jamais aucun controle, niette.

Alors pour une fois, je dis félicitations Messieurs les gendarmes de faire votre boulot, ces controles doivent devenir systematiques afin de lutter efficacement contre l alcool au volant.

On commence enfin a se bouger le cul...

Bah moi par chez moi, il y avait une grande permissivité il y a encore trois - cinq ans...

Bah la c'est fini depuis un an, c très chaud de rouler bourré...

en plus, chez nous, la récidiv' c'est assez commun, seulement today la récidiv = prison ferme...

c'est devenu très dur au niveau des jugements chaque cas deveient exemplaire...

moi j'y vois pas d'inconvénient...

c'est vrai que c'est normal...

Alors ts sur les energy drinks + xtc + thc... ça au moins c'est pas verbalisable ;)

Nan, mlais sans rire l'alcool au volant c'est zéro c'est clair...

mais je crois qu'il faut être fou pour jouer avec ça en ce moment...

les cuites c'est a la maison ou alors avec taxis...

sinon point de salut.
Ze TranceLover
tout à fait d'accord avec vous!
Il serait temps qu'on fasse qquechose dans ce pays! car y'a vraiment des TERRORISTES sur la route, je peux pas employer d'autres mots.
Quabd j'entends que les bourrés tuent des familles entières et que eux ils s'en sortent indemne, ça me fait vraiment de la peine! et le pire c qu'on les condam,e à trois fois rien!!! FRANCE = pays de la liberté.
au volant, on doit TOUS TOUS TOUS avoir 0,00 G d'alcool.
0,20g c peut-être déjà de trop pour qqun qui n'a pas l'habitude de boire.

perso, je hais l'alcool!

:whip: :whip:
LoginZ
Enfin deux bières ça n'a jamais tué un homme... le pb c'est au dessus...

Bon maintenant répétez après moi et dites :

306

Ze TranceLover
vache c impressionnat!

encore un putain d'alcoolique au volant que le bon dieu à sauvé.

ARGGGGGGGGGGGGGG
:whip: :whip: :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France