return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Une grande star à Metz

_greggy_
Participants : Lytchix & Greggy
Date : 14/02/2003, une saint valentin comme on s'en passerait bien:confused:

Début de soirée :
A 20h, comme prévu, j'arrive chez Lytchix pour aller à la piscine dont en voici une photo :

45 minutes de haute compétition à un rythme effreiné applaudis par notre fan club venu pour l'occasion nous supporter. Tels de grandes stars, nous avons humblement signé quelques autographes pour entretenir le mythe bien vivant.:crazy: :crazy: :crazy:

En cette Saint-Valentin, nous voulions marquer le coup en illuminant une boite messine par notre seule présence. Après de multiples hésitations, notre choix s'est finalement porté sur ce club exceptionnel & branché qu'est le ROUGE(cirage de pompe de rigueur afin d'éviter tout sarcasme de la part des membres du service de sécurité de la boîte, faisant preuve d'une courtoisie rarissime:rolleyes: :rolleyes: dès notre entrée fulgurante ).

A noter qu'avant de partir je me suis aperçu qu'il me manquait un élément essentiel pour flamber : mon porte-feuille. De multiples fouilles archéologiques dans ma voiture et mon appartement nous ont amené à la conclusio n suivante : une fan hystérique a surement dû me le dérober lors du bain de foule à la sortie de la piscine.
Mais nous étions décidés que cela n'allait pas entamer notre entrain à faire la fête.

Arrivés sur le dancefloor, ambiance très kitch années 80. Samantha Fox, Patrick Hernandez, Michael Jackson, bref il ne manquait plus que les musclés accompagnés de Dorothée et des Forbans! ;)
Nous sommes entrés très discrètement mais à notre grande surprise, pas une seule personne n'a fait état de notre présence. Non content d'avoir retrouver un peu d'anonymat, nous nous laissions doucement porter par le rythme disco, déchaînés tel s Travolta dans Grease et Patrick Schwayze dans Dirty Dancing...

Mais à notre grande stupeur, le MC local (maître de cérémonie) est vénu annoncer l'arrivée d'une VIP. Nous volerait-on donc la vedette ce soir???? :whip: :whip: :whip:

Hé oui, nous sommes passés totalement inaperçus car après avoir remercier une quinzaine de fois NRJ pour sa participation à cette énorme soirée, le MC a appelé la vedette du jour :

OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'ai nommée Rika Zaraï - Live @ Le Rouge, Metz Campagne!! :crazy: :crazy:

Après un discours très..........Peace & Love, Rika accompagnée de deux charmantes groupies (que nous avons dragué avec succès par la suite), a réalisé une prestation exceptionnelle en play-back telle Alizée - Live@Dome - Berlin, et a ravi un public comblé par sa venue dans leur club favori. Malheuresement le live ne sera pas broadcasté par Nostalgie, pas la peine donc de chercher sur Kazaa.
Vu que nous avons égaré la tape de notre MiniDisk, nous ne pouvons pas vous faire partager ces moments intenses. :D

Comme nous sommes très ecclectiques, la tracklist n'a fait ni une ni deux.
Nous sommes fiers de vous la présenter à cette heure avancée de la soirée.
01 - Rika Zarai - Exodus
02 - Rika Zaraï - KASATCHOK
03 - Dalida - Alabama song (Rika Zaraï Reedit$$)
04- Rika Zaraï - Sans chemise ni panthalon (Extended Mix)

Sans plus attendre, je vous propose de chanter une chanson qui nous as mis en transe tel Kansai - Roccoco lors du live d'Armin van Buuren :

quote:
Rika Zaraï
KASATCHOK

Kasatchok! Kasatchok! Kasatchok! Ras, Dwa, Tri

C'est l'hiver qui frappe à notre porte
Mes amis, allumons un bon feu
C'est l'hiver, que le diable l'emporte
Mes amis, ce soir oublions-le
C'est l'hiver, que le diable l'emporte
Mes amis, ce soir oublions-le

Babouschka, apporte les pains d'orge
Ce qu'il y a de mieux dans la maison
La vodka qui brûle un peu la gorge
Mais qui nous laisse le coeur plein de chansons

Dans les bois, les loups font une ronde
Sur la neige frissonnent les corbeaux
Oublions la tristesse du monde
Tous les loups et les vilains oiseaux
Oublions la tristesse du monde
Tous les loups et les vilains oiseaux

Petrouchka, prends ta balalaïka
Et joue-moi un air à ta façon
Joue d'abord les Bateliers de la Volga
Et quand tu auras fini nous danserons

REFRAIN

J'espère que vous avez bien pris acte de la poésie et du sens profond qui respirent dans ces quelques lignes.

Ce genre de moment est un vrai cadeau de la vie. Nous tenions à vous faire part de ce morceau de rêve car nous sommes conscients d'être des privilégiés.

Rika on t'aime...
webandyscott
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Dans le même style de la maison; depuis 3 mois, Montauban est décoré d'affiche annoncant le prochain débarquement d'une star mondiale de la chansonnette,

j'ai nommé

FRANK MICHAEL... OLLEEEEEEE

Il débarque demain,... voilà que faut absolument que je rate pas ça, la vérité !!! :stongue:
_greggy_
Bonne nouvelle :
Je vais récupérer mon porte feuille.
Nightflowers
boah, je suis sur que chaque pays a ses "stars" :p
Lytchix
C'était un grand moment Rika Zaraï! :D

Dire qu'elle a vendu 27 millions d'albums dans sa carrière!!! :crazy: :crazy: :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France