return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
on y echappera pas : l'Amouuuuuur

Trancemaster2k
bon allez je vais le crer ce thread je vois bien que personne n'ose :stongue:
alors qui va fêter cette jolie fête des zamoureux, bien top commerciale a mon gout??
moi perso je l'ai jamais fêté depuis que je suis avec ma cops et c'est pas cette année que ca va changer :p

allez quelques breves pour alimenter le debat ;)

quote:

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui votre coeur...en préservatifs

PEKIN (Reuters) - Soucieux de participer à la lutte contre le sida, un magasin de Pékin a composé un coeur géant constitué d'une centaine de préservatifs roses.

Les autorités chinoises ont lancé une campagne de prévention face à l'augmentation des cas de sida dans le pays.

Les Nation Unies prévoient que le nombre de personnes séropositives en Chine pourrait atteindre les 10 millions d'ici 2010 si Pékin ne prend pas des mesures pour contrôler la pandémie.

quote:

Pencher la tête à droite pour embrasser, vieux réflexe de bébé?

LONDRES (Reuters) - Tourner la tête vers la gauche ou la droite pour embrasser quelqu'un est une habitude qui se développe chez le foetus et dure probablement toute la vie, affirme un psychologue allemand cité dans la revue Nature.

Sans forcément s'en rendre compte, les gens penchent la tête toujours du même côté quand ils s'apprêtent à embrasser quelqu'un et deux tiers des personnes tournent instinctivement leur tête vers la droite, d'après Onur Gunturkun de l'université de Bochum, dans la Ruhr.

Pour étayer sa thèse, le psychologue a observé 124 couples s'embrassant dans des aéroports, aux Etats-Unis, en Allemagne et en Turquie.

"Il pourrait y avoir une habitude très précoce chez l'homme, qui remonterait à son histoire pré-natale, et l'influencerait toute sa vie, notamment dans le cas des baisers", a-t-il déclaré.

Ce penchant est l'un des exemples les plus précoces de l'asymétrie cérébrale qui existe dans certains comportements physiques et pourrait expliquer le choix du côté droit pour accomplir certaines actions: le pied droit, la main droite, l'oreille, l'oeil ou la joue à embrasser.

A l'appui de cette thèse, le couple de la célèbre sculpture de Rodin, "Le baiser" tourne la tête vers la droite.
stanymi
regardez ce que j' ai préparé à ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
regardez ce que j' ai préparé à ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.

mais que c'est mimi ;)
Mochu
C'que j'adore le plus c'est la ptite fleche qui se met à fendre le coeur... Enormissime :D
_greggy_
j'me met ca de coté des fois que je trouve l'ame soeur en moins de 24h :haha: :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France