|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
tout simplement car y'a pas de cd rip de cette remix! Quand je fais des beaux albums comme ça je veux que ce soit de QUALITE CD. Pas de vinyl rip. Je suis exigeant mais le résultat est là: du bon son comme si vous venez de l'acheter dans le commerce :)
|
Bon argument, tu t'en sors bien sur le coup là :D :D :D
| quote: |
that's all m8;)
et puis, te plains pas car le cd rip de 01-aria_dido-armin-van-buuren-remix-cda-rip-dfan est quasiment introuvable!
donc : ENJOY:toothless |
I've got it, puisque j'ai l'album complet d'Aria, avec le remix d'AvB et le remix de Willow par Tiësto. |
|
|
| Ze TranceLover |
Stany, je fais ça car j'aime bien renommer les fichiers comme ça :) mais bon, tu es libre de les renommer comme tu veux of course!
| quote: | | I've got it, puisque j'ai l'album complet d'Aria, avec le remix d'AvB et le remix de Willow par Tiësto. |
bon argument, tu t'en sors bien sur ce coup là!!!;)
lol
Ze Trancelover:happy2: |
|
|
| stanymi |
Par contre je serais hyper intéressé de pouvoir classer tous mes mp3 par année...Ca ce serait grand !!!
Et je me disais que vu que t' avais l' air d' avoir pas mal de temps à perdre....lol, je rigole. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ma question est la suivante; Pkoi nommer ttous ces fichiers avec des _, CDA, DFAN...
Moi, dès que j' ai tout ca, je renomme tout de la mm facon, c moins crade je trouve...DUMONDEFAN - "the tittle" (machin remix) |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Stany, je fais ça car j'aime bien renommer les fichiers comme ça :) mais bon, tu es libre de les renommer comme tu veux of course! |
Tout simplement parce que c'est un releaser (enfin tou du moins il fait partie d'un groupe) !!!!!
Donc forcément c'est la culture du releasing !!!! :D
Stan : tu t'es jamais demandé aussi pourquoi dans les releases les fichiers avaient exactement le même genre d' "orthographe" !!!??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Stan : tu t'es jamais demandé aussi pourquoi dans les releases les fichiers avaient exactement le même genre d' "orthographe" !!!??? |
Ben je me disais surtout que je rouvais ca très con...:rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|