|
|
| LoginZ |
Moi, ex fumeur, je pense que c'est mieux d'avoir des fumeurs qui meurent avant de profiter de leur retraite après tt ils l'ont bien cherchés...
Alors plutot il commence mieux c'est.
mais il y en a marre que les buramlistes ait le role de buraliste, percepteurs et contractuels... fo arreter deux minutes.
M'enfin tt ça pour dire que la clope c'est une belle saloperie que l'homme a inventé et qu'il aurait mieux fait de s'abstenir...
Et tant qu'a fumer autant se droguer avec des trucs qui rendent la fumette rigolotte.
Dc deuxième point que j'aime pas : c'est l'addiction au tabac une fois que tu commences, c'est pas comme le tennis ou la gymnastique en club t'arretes pas au bout de trois mois, tu restes dépendant de cette saloperie et ça c nul...
¨
^:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
Quand je vois tous les sujets contre lesquels on s'insurge avec ferveur et une telle intelligence, jme dis des fois qu'on devrait monter un parti politique histoire de faire changer tout ce bordel! ;)
Quelqu'un est partant? Moi je dis si ça paie bien ya moyen! :p:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Quand je vois tous les sujets contre lesquels on s'insurge avec ferveur et une telle intelligence, jme dis des fois qu'on devrait monter un parti politique histoire de faire changer tout ce bordel! ;)
Quelqu'un est partant? Moi je dis si ça paie bien ya moyen! :p:p |
On est pas vraiment d'accord sur tout donc ça me paraît difficile.
...
...
Mais on peut toujours essayer.
Il nous faut un leader qui tranche dans le vif et qui n'a pas peur d'exprimer ses idées.
Allez Ze Trancelover, t notre chef ! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est pas vraiment d'accord sur tout donc ça me paraît difficile.
...
...
Mais on peut toujours essayer.
Il nous faut un leader qui tranche dans le vif et qui n'a pas peur d'exprimer ses idées.
Allez Ze Trancelover, t notre chef ! :D |
Bon on l' appelle comment ?
TA parti, le parti qu' il est super...:rolleyes:
Et pis on est de gauche, de droite, au centre...ailleurs ? :thepirate |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|