return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
la vente de tabac interdite au moins de 16 ans

Shito
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
une seule solution alors:

SUPPRIMER DEFINITIVEMENT L'ALCOOL ET LE TABEC DU COMMERCE!

fini les cancers et les assasins de la route (y'en restera tjs mais ENORMEMENT mois)

:whip:

Ouais allez moi je suis d'accord!
Et pis même pour éviter les accidents sur les routes, faudrait brûler toutes les voitures, comme ça on serait tranquilles!
Voilà! Ah oui tant qu'on y est on devrait aussi couper le zigouigoui de tous les garçons à la naissance, comme ça il y aurait plus jamais de femmes violées dans la rue la nuit. D'ailleurs faudrait tout simplement interdire la nuit parce que même si il y a bcp de crimes le jour yen a encore plus la nuit donc là y en aurait moins! :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :crazy: :haha:

Hum désolé! :tongue2

J'adore cet enthousiasme ds toutes tes réponses DFAN! ;);)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Et pis même pour éviter les accidents sur les routes, faudrait brûler toutes les voitures, comme ça on serait tranquilles!
Voilà! Ah oui tant qu'on y est on devrait aussi couper le zigouigoui de tous les garçons à la naissance, comme ça il y aurait plus jamais de femmes violées dans la rue la nuit. D'ailleurs faudrait tout simplement interdire la nuit parce que même si il y a bcp de crimes le jour yen a encore plus la nuit donc là y en aurait moins! :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :crazy: :haha:

:haha: :haha: :crazy: :stongue:
le ouf !!!!
pour une fois que je critique pas une mesure de notre cher gouvernement et que je l'approuve meme :rolleyes:
ils auraient meme du elever la barriere d'age a 18 ans !! (pourquoi 16??)
Ze TranceLover
LOL O :)

J'aime bien les solutions radicales aux problèmes :)

:D :D
stanymi
quote:
Originally posted by o

Bon allez, autant en finir tout de suite...
Qui c qui vient foutre du C4 dans le trou du q de la terre avec moi ?
jdat
faut savoir que enormement de pays on des loi pour l'achat de tabac et d'alcool, et croyais moi c'est bien ancres dans la tete de tout le monde, mais ca n'empeche pas que y'en ai qui se procure tout ca a travers des grands freres etc.

Ici aux usa c'est meme pas la peine d'essayes d'achetes du tabac ou de l'alcool quand t'as pas l'age ils verifient toujours tes papiers! ( y'a meme certains magasins qui affichent, toute personne ayant l'air d'avoir moins de 40 ans sera controle lors de l'achat de tabac ou d'alcool ( bien sur c'est pas comme ca que ca se passe mais c'est pour le coup de faire peur )

Bien sur y'a un certain nombre de magasin repute ou tu peux essayes d'alles y achetes des trucs, et y'en aura toujours, mais dans l'ensemble la loi est bien respectes, du cote du vendeur je precises.

La facon qu'ils comptent mettre la loi en vigueur, arrestation des mineurs, amendes pour les vendeurs, vas falloir des forces speciales. Car les flics en ce moment ils sont pas deja un peu trop occupes

:D

et au fait j'ai jamais vus un gamin se faire controles ses papiers quand il a essayes d'achetes de l'alcool :tongue2

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France