|
|
| stanymi |
Ce soir, les photos.
J' ai voulu me prendre en photo avec la copine de tiesto ce qui m' a valu 2 choses;
*une crampe de sa nana,
*une prise de tete de Julie.
En gros, j' aurais mieux fait de m' abstenir... |
|
|
| Lytchix |
Désolé pr toi Ben.
Comme je te l'ai dis hier soir, prends du liquide la prochaine fois! ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce soir, les photos.
J' ai voulu me prendre en photo avec la copine de tiesto ce qui m' a valu 2 choses;
*une crampe de sa nana,
Pour la prise de tête, je comprends mais pr la crampe, tu peux développer stp? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Ce soir, les photos.
*une crampe de sa nana,
:stongue: :stongue: :stongue: ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Désolé pr toi Ben.
Comme je te l'ai dis hier soir, prends du liquide la prochaine fois! ;)
Pour la prise de tête, je comprends mais pr la crampe, tu peux développer stp? ;) |
bah je lui ai fait comprendre (par gestes.lol) que je voulais me faire prendre en photo avec elle mais elle m' a fait un petit signe de la tete me disant qu' elle voulait pas...mais tout ca gentillement, elle m' a pas envoyer ballader quoi.elle m' a juste dit que nan.D' ailleurs elle est mignonne sans plus.
Je l' ai pris en photo si vous voyez pas qui c' est...J' ai aussi pris un mec qui accompagnait tiesto mais je sais pas qui c, il était souvent ds la cabine..il se la racontait méchamment...photo ce soir. |
|
|
| Lytchix |
bah je lui ai fait comprendre (par gestes.lol) que je voulais me faire prendre en photo avec elle mais elle m' a fait un petit signe de la tete me disant qu' elle voulait pas...mais tout ca gentillement, elle m' a pas envoyer ballader quoi.elle m' a juste dit que nan.D' ailleurs elle est mignonne sans plus.
Je l' ai pris en photo si vous voyez pas qui c' est...J' ai aussi pris un mec qui accompagnait tiesto mais je sais pas qui c, il était souvent ds la cabine..il se la racontait méchamment...photo ce soir. |
Et si tu pouvais aussi me balancer celles du meeting... ;)
Je t'envoie les détails de mon FTP par mail. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|